TruckStop-Canadien.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TruckStop-Canadien.com

La référence pour le camionneur Canadien
 
Truckstop-Canadien.comTruckstop-Canadien.com  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Votre santé physique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lkid
Admin
Lkid


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 53
Ville : Montréal
Date d'inscription : 09/11/2008

Votre santé physique Empty
MessageSujet: Votre santé physique   Votre santé physique Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 12:23

Bonjour,

Comme la plupart de nos membres sont camionneurs(euses) j'aimerais savoir ce que vous faites sur la route pour garder la forme.

Entrainement, alimentations, relaxations,.... Brefs que faites vous ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://truckstop.superforum.fr
ozzy




Nombre de messages : 16
Ville : Beaumont,AB
Date d'inscription : 09/11/2008

Votre santé physique Empty
MessageSujet: Re: Votre santé physique   Votre santé physique Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 12:45

Mon travail sur un flat bed me tient pas mal en forme,c'est pas parfait mais ça aide.Si je compare ma forme actuelle à celle que j'avais avant;maintenant je déplace des charges à la main qui m'auraient demandés plus d'efforts.J'adore ma job. lol! lol! lol!
Sleep y
Revenir en haut Aller en bas
chaz

chaz


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 54
Ville : Beaumont, Alberta
Date d'inscription : 09/11/2008

Votre santé physique Empty
MessageSujet: Re: Votre santé physique   Votre santé physique Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 0:18

ozzy a écrit:
Mon travail sur un flat bed me tient pas mal en forme,c'est pas parfait mais ça aide.Si je compare ma forme actuelle à celle que j'avais avant;maintenant je déplace des charges à la main qui m'auraient demandés plus d'efforts.J'adore ma job. lol! lol! lol!
Sleep y

Oui pis moé je le regarde faire! What a Face cheers Laughing Laughing Laughing Non non c'est un joke, je fais la même chose que lui sur le flat bed je ne veux pas de fleur parce que je suis une femme au contraire j'ai toujours aimé pompé du métal.

Justement j'ai hâte je compte bien en 2009 m'acheter un exerciseur je pense qu'on appelle nous dans notre jargon ont disait une BERTHA lolll. Je veux recommencer à m'entraîner et faire du bodybulding avec mon fils pour la forme plus pour les compétitions ça demande beaucoup trop et j,en ais plus envie.

Chaz santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre santé physique Empty
MessageSujet: Re: Votre santé physique   Votre santé physique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre santé physique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gestion du stress et ses bénéfices pour la santé
» Votre Top 5 des bed de truck
» La musique à votre image
» Besoin de votre aide
» aimes-vous votre métier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TruckStop-Canadien.com :: Générales :: Santé et Biens Êtres-
Sauter vers: