TruckStop-Canadien.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TruckStop-Canadien.com

La référence pour le camionneur Canadien
 
Truckstop-Canadien.comTruckstop-Canadien.com  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 aimes-vous votre métier

Aller en bas 
+2
Mom
driverman1963
6 participants
AuteurMessage
driverman1963

driverman1963


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 60
Ville : mcmasterville
Emploi/loisirs : hochey golf
Date d'inscription : 09/11/2008

aimes-vous votre métier Empty
MessageSujet: aimes-vous votre métier   aimes-vous votre métier Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 13:44

je vois et entend beaucoup de monde chialer sur le métier ma question est: POURQUOI FAIT TU SE MÉTIER LA.
Revenir en haut Aller en bas
Mom




Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 69
Ville : Trois-Rivières
Emploi/loisirs : chauffeure qui aime lire
Date d'inscription : 12/11/2008

aimes-vous votre métier Empty
MessageSujet: Re: aimes-vous votre métier   aimes-vous votre métier Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:56

J'adore mon métier car je n'ai pas besoin des autres pour me valoriser.
J'adore mon métier car j'y trouve une certaine forme de liberté pour laquelle je suis payée
J'adore mon métier car il me permet de rencontrer plein de gens différents
J'adore mon métier car il me permet de voir plein de lieux différents
J'adore mon métier car il me permet de me sentir appréciée
J'adore mon métier car il me permet de gagner ma vie dignement

Mais je n'aime pas être considéré comme une machine
Je n'aime pas détruire ma vie familiale au profit de biens de consommations
Je n'aime pas diminuer ma vie sociale au profit de gens qui se croient "le bon dieu"
Je n'aime pas que le milieu considère le chauffeur comme un menteur chronique
Je n'aime pas que le milieu considère le chauffeur comme un grand bébé


Le respect ça se mérite. Je me respecte et j'attends la même chose des autres. Donc si la compagnie où je suis ne me respecte pas, je vais ailleurs. Mais je vais toujours refuser de me voir considérer comme un numéro
Revenir en haut Aller en bas
coxinelle




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 56
Ville : st-jean sur richelieu
Emploi/loisirs : patin,lire,marche,ciné,resto
Date d'inscription : 17/01/2009

aimes-vous votre métier Empty
MessageSujet: Re: aimes-vous votre métier   aimes-vous votre métier Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:46

ben coudonc Exclamation je suis une de ces chialeuses de job Embarassed p-t pcq je ne suis assez qualifiez pour avoir un super boulot super payant No et c'est pour ca que je suis un cours de truckeuse pcq je crois que je me suis cherchée toute ma vie et ben la j'espere que me suis trouvée flower mais au moins je travaille pcq maintenant il y a bcp de slac partout Crying or Very sad bon....apres mur réflexion...hummmm Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation ben j'arrete de chialer de mon boulot Exclamation ca fait du bien d'en parler tongue aille mom c'est super ce que tu as écris Exclamation
coxi"isabelle"
Revenir en haut Aller en bas
oldsailor

oldsailor


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 64
Ville : lac-megantic
Date d'inscription : 09/11/2008

aimes-vous votre métier Empty
MessageSujet: Re: aimes-vous votre métier   aimes-vous votre métier Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 8:55

Personnelement j'adore ma job mais pas au point de me rendre malade par la demande du travail.Je fait de moins en moins d'argent pour subvenir a ma famille car les voyages sont de plus en plus cours. Je doit travailler encore plus fort pour faire le meme salaire que je faisais dans les debuts.

Mais comme MOM a ecrit j'aime bien la liberté d'etre sur la route et de faire plus ou moins ma propre horraire(les dispacht ne m'aide pas des fois). J'ai aussi une vie sociale avec ma tite famille mais quand ont coupe mon temps avec eux bin je devient un peut chialeux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ajax




Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 45
Ville : Beaumont
Emploi/loisirs : Football, Nascar, Hockey
Date d'inscription : 09/11/2008

aimes-vous votre métier Empty
MessageSujet: Re: aimes-vous votre métier   aimes-vous votre métier Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 13:18

Beaucoup me reproche d'être critique envers notre profession, jutement, c'est une profession et non une fonction bénévole Wink

Pour le reste, le sentiment de liberté (quoi que watché de plus en plus), mais surtout la conduite routière et voir des nouveaux paysages Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaz

chaz


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 54
Ville : Beaumont, Alberta
Date d'inscription : 09/11/2008

aimes-vous votre métier Empty
MessageSujet: Re: aimes-vous votre métier   aimes-vous votre métier Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:48

ajax a écrit:
Beaucoup me reproche d'être critique envers notre profession, jutement, c'est une profession et non une fonction bénévole Wink

Pour le reste, le sentiment de liberté (quoi que watché de plus en plus), mais surtout la conduite routière et voir des nouveaux paysages Wink

Je cite celle-là parce que j'ai bien aimé (c'est une profession et non une fonction bénévole. Ce que je pense aussi! Tout le monde travail pour le cash faudrait surtout pas s'en caché car sinon cela ferait de nous des hypocrites. Mais aussi pour l'amour du métier.

Moi aussi je suis très critique et je pense que c'est ainsi que la société à quelque peut réussi à évoluer. Je pense que c'est au travers de critique constructive, de nouvelles idées et des buts que la vie avance. Notre métier en est encore au stade des dinosaures parce que personne se tient bien au contraire ça se pète la gueule à qui mieux mieux de là que nous sommes aussi en arrière.

Moi j'aime mon métier mais je vais changer dès que je peux, car l'industrie mécoeure par ses subtilité hypocrite. J'ai travaillé dans d'autre métier et celui-là gagne la palme d'or en frais de cruauté. Je n'y adhère pas! Moi ça m'a aidé à me sortir d'une situation très précaire avec mes deux enfants et ça s'arrête là. Je fais ma job, je ferme ma gueule maintenant parce que c'est peine perdue. Mais j'ai des beaux projets qui m'attendent.

Et toi! POURQUOI FAIS-TU CE MÉTIER LÀ!

Chaz flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aimes-vous votre métier Empty
MessageSujet: Re: aimes-vous votre métier   aimes-vous votre métier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aimes-vous votre métier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benot Therrien vous fait-il depenser
» Ben moi j'en parle lollll!Led Zeppelin
» Votre Top 5 des bed de truck
» Que faite vous c est temps ci
» BIENVENUE CHEZ VOUS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TruckStop-Canadien.com :: Générales :: Discussions Générales-
Sauter vers: