TruckStop-Canadien.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TruckStop-Canadien.com

La référence pour le camionneur Canadien
 
Truckstop-Canadien.comTruckstop-Canadien.com  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Benot Therrien vous fait-il depenser

Aller en bas 
+3
Mom
chaz
tonton
7 participants
AuteurMessage
tonton




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 53
Ville : Montreal
Date d'inscription : 07/02/2009

Benot Therrien vous fait-il depenser Empty
MessageSujet: Benot Therrien vous fait-il depenser   Benot Therrien vous fait-il depenser Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 23:44

Comme dans d'autres domaines, le transport n'échappe pas au charlatan du Marketing. Un jour nous vous invitons chez le sympathique collectionneur de dinosaures, l'autre on vous invite à jouer un rôle de dépensier chez l'expo Cam. Le seul but est de vous faire participer à la débandade de votre portefeuille. Benoit Cash Therrien a pris une gang de « toton » qui suit comme des moutons pour alimenter son désir de partir en affaire dans la vente sur le web. Il n’y a pas de fumée sans feu. L’économie doit tourner avec ce genre d’activité. Mais pourquoi ne pas analyser le comportement de votre copain de l’autre coté et je le nomme Benoit Therrien. Je ne vois pas pourquoi on ne peut pas en parler de façon ouvert ici sans faire de chicanes. Vous avez peur d’avoir une mise en demeure ? Il est public, et on a droit de mentionner son nom comme on mentionne K_MART OU JEFF FILION !

Maintenant cessez d’avoir peur et dites moi que oui et il y a une Ostie de gang de suiveux qui dépensent de l’argent et du gaz pour aller rejoindre votre maitre de l’insouciance : Benoit The Cash Therrien and transport routier.ca!!!!!!!

Après votre semaine de 150 heures de travail, pourquoi aller à une rencontre à 120 kilomètre de chez vous ?

Soyez polis, et donnez moi une réponse analysée svp.

tonton
Revenir en haut Aller en bas
chaz

chaz


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 54
Ville : Beaumont, Alberta
Date d'inscription : 09/11/2008

Benot Therrien vous fait-il depenser Empty
MessageSujet: Re: Benot Therrien vous fait-il depenser   Benot Therrien vous fait-il depenser Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 0:49

C'est pourquoi j'y suis allé juste une fois. Quand j'y suis allé malheureusement les personnes que j'aurais vraiment aimé rencontrer n'étaient pas là. Ça ne m'a pas impressionné surtout la fin de la viellé. Mais ça c'est mon opinion et ceux que ça froisse c'est leur problème car nous vivons dans un pays libre et libre d'opinion et d'expression.

Chaz flower
Revenir en haut Aller en bas
Mom




Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 69
Ville : Trois-Rivières
Emploi/loisirs : chauffeure qui aime lire
Date d'inscription : 12/11/2008

Benot Therrien vous fait-il depenser Empty
MessageSujet: Re: Benot Therrien vous fait-il depenser   Benot Therrien vous fait-il depenser Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 0:53

Hé misère!!!!!
Pourquoi chercher à rallumer un feu qui tend à s'éteindre?
Pourquoi mettre encore en compétition 2 sites qui, même s'ils se ressemblent, sont à la base très différents?
Un tit peu de yoga peut-être: "ahoummmmm!"

Concernant les sorties, j'y suis déjà allée et, même après une semaine de travail, ce 150km peut parfois être très agréable car il nous permet de voir des gens avec qui on jase sur internet sans vraiment voir le visage. Le contact humain est tellement important pourtant! Voir les yeux, l'expression de l'autre lorsqu'il parle peut souvent nous indiquer s'il blague ou s'il est sérieux....Mais ça ne veut pas dire que l'on est obligé d'y aller. Et il est très agréable de ne pas être jugé par notre absence mettons...
Et en même temps ça nous permet de ne pas nous faire reprocher pendant le souper que l'on jase encore et toujours de la même affaire: notre job...
On regarde tomber la neige et on reste cool...
Revenir en haut Aller en bas
oldsailor

oldsailor


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 64
Ville : lac-megantic
Date d'inscription : 09/11/2008

Benot Therrien vous fait-il depenser Empty
MessageSujet: Re: Benot Therrien vous fait-il depenser   Benot Therrien vous fait-il depenser Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 8:49

chaz a écrit:
C'est pourquoi j'y suis allé juste une fois. Quand j'y suis allé malheureusement les personnes que j'aurais vraiment aimé rencontrer n'étaient pas là. Ça ne m'a pas impressionné surtout la fin de la viellé. Mais ça c'est mon opinion et ceux que ça froisse c'est leur problème car nous vivons dans un pays libre et libre d'opinion et d'expression.

Chaz flower
lol! lol! lol! Bin la te me frustre en tabouere. est-ce que tu ne m'as pas rencontrer? Le meilleur truckeur et le plus beau en plus. Je suis vraiment une vedettes. Pi en plus de m'avoir rencontrer durant une de ses sortie la bin tu voulais me voir a Winnipeg car tu n'avais pas eu assez. Bin le chu vraiment frue. lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
macca10

macca10


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 44
Ville : Montréal
Emploi/loisirs : truck n roll
Date d'inscription : 10/11/2008

Benot Therrien vous fait-il depenser Empty
MessageSujet: Re: Benot Therrien vous fait-il depenser   Benot Therrien vous fait-il depenser Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 17:29

je ne veux pas en entendre parler en raison de la maniere dont on m'a traite sur ce site a la con.tu ne peux rien dire sans te faire varger dessus,beaucoup de monde ont peur de parler de peur de se faire ramasser.aussi,on a pas le droit de parler contre certaine cie,mais dautrres,oui.c'Est quoi cette stupide loi non ecrite?bref,je viens ici parce que c'est pas mal plus amical comme ambiance.Mais je ne suis jamais aller a ces rencontres.

Éric
Revenir en haut Aller en bas
Lkid
Admin
Lkid


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 53
Ville : Montréal
Date d'inscription : 09/11/2008

Benot Therrien vous fait-il depenser Empty
MessageSujet: Re: Benot Therrien vous fait-il depenser   Benot Therrien vous fait-il depenser Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:23

Ps: On s'en ************ de Benoit Therrien.

Ses mises en demeures, je m'en ************ égallement.

Le transport ne peut pas allez plus mal alors c'est pas lui qui va changer quoi que ce soit avec sa clic de mangeux de shifter....

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://truckstop.superforum.fr
macca10

macca10


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 44
Ville : Montréal
Emploi/loisirs : truck n roll
Date d'inscription : 10/11/2008

Benot Therrien vous fait-il depenser Empty
MessageSujet: Re: Benot Therrien vous fait-il depenser   Benot Therrien vous fait-il depenser Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 1:12

Lkid a écrit:
Ps: On s'en ************ de Benoit Therrien.

Ses mises en demeures, je m'en ************ égallement.

Le transport ne peut pas allez plus mal alors c'est pas lui qui va changer quoi que ce soit avec sa clic de mangeux de shifter....

Bonne journée

Attends,il t'envoie des mises en demeure pourquoi?pour que tu fermes ton site?parce que t'a parti un autre forum?Y'é vraiment débile j'me remercie de ne plus écrire la.

Éric
Revenir en haut Aller en bas
Lkid
Admin
Lkid


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 53
Ville : Montréal
Date d'inscription : 09/11/2008

Benot Therrien vous fait-il depenser Empty
MessageSujet: Re: Benot Therrien vous fait-il depenser   Benot Therrien vous fait-il depenser Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 11:23

TSC ou son stupide créateur ne font pas partie du présent site donc je me demande bien pourquoi vous perdez votre temps à discuter du monsieur et lui donner quelques importances que ce soit.

Bon si ses affaires vont bien good, je m'en colisse.

Brefs le site n'est pas en compétition avec le sien et j'espère que ceux qui viennent ici s'amuseront et se respecterons entre eux. That's it no game or bullshit

Donc ses mises en demeure il peut se les mettre au fond du (muscle fessier) car cela ne me dérange pas du tout.....

De plus avant de vouloir écrire des mises en demeures soit donc sur que tu ne fais pas d'erreur de droit sinon tu as l'air twit en ta....

Serait le fun de ne plus entendre parler de Therrien ou son site non ?????????
Revenir en haut Aller en bas
https://truckstop.superforum.fr
macca10

macca10


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 44
Ville : Montréal
Emploi/loisirs : truck n roll
Date d'inscription : 10/11/2008

Benot Therrien vous fait-il depenser Empty
MessageSujet: Re: Benot Therrien vous fait-il depenser   Benot Therrien vous fait-il depenser Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:10

Je n'écris plus sur l'autre site,mais je vais lire de temps a autres.Mais voila que mon compte a ete supprimer.Le cave a therrien a du venir lire les message ici surtout les derniers sur ce post.bref,le gars est vraiment plus gros que son site.longue vie a truckstopcanadien.com

Éric
Revenir en haut Aller en bas
Mom




Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 69
Ville : Trois-Rivières
Emploi/loisirs : chauffeure qui aime lire
Date d'inscription : 12/11/2008

Benot Therrien vous fait-il depenser Empty
MessageSujet: Re: Benot Therrien vous fait-il depenser   Benot Therrien vous fait-il depenser Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:33

et pourtant, macca, ça affiche que tu es en ligne sur ***********....Alors c'est quoi ton truc?
Moi c'est sans appel faut croire.....
Revenir en haut Aller en bas
macca10

macca10


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 44
Ville : Montréal
Emploi/loisirs : truck n roll
Date d'inscription : 10/11/2008

Benot Therrien vous fait-il depenser Empty
MessageSujet: Re: Benot Therrien vous fait-il depenser   Benot Therrien vous fait-il depenser Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 23:23

Honnetement mom,aucune idee.Je n'écris plus la depuis un mechant bout.la seule place ou je continue a écrire,c'est ici.le climat d'échange des posts est pas mal plus favorable.de toute facon,ca m'est egal,il fera bien ce qu'il voudra,j'ai d'autres chats a fouetter.je voudrais savoir c'est quoi le truc moi meme car je n'y ai plus acces.de toute facons,comme j'ai dit,j'aime 100 fois plus le site ici que l'autre......aller,passons a un autre sujet que l'autre gang.

Éric
Revenir en haut Aller en bas
tonton




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 53
Ville : Montreal
Date d'inscription : 07/02/2009

Benot Therrien vous fait-il depenser Empty
MessageSujet: Re: Benot Therrien vous fait-il depenser   Benot Therrien vous fait-il depenser Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 23:29

Mom j'ai plein de photos de toi et de ton pitou. Est-ce que je peux les mettre ici pour que tu les copies
Revenir en haut Aller en bas
Mom




Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 69
Ville : Trois-Rivières
Emploi/loisirs : chauffeure qui aime lire
Date d'inscription : 12/11/2008

Benot Therrien vous fait-il depenser Empty
MessageSujet: Re: Benot Therrien vous fait-il depenser   Benot Therrien vous fait-il depenser Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 0:18

les photos que tu as pris en direction de Louisville? Pourquoi tu ne me les envoies pas par email? Pas pire, 2 ans plus tard...
Vieux motard que jamais qu'y disent
......
Revenir en haut Aller en bas
tonton




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 53
Ville : Montreal
Date d'inscription : 07/02/2009

Benot Therrien vous fait-il depenser Empty
MessageSujet: Re: Benot Therrien vous fait-il depenser   Benot Therrien vous fait-il depenser Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:21

lollll ok dans 1-2 journée, tu reçevras les photos par email.

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chaz

chaz


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 54
Ville : Beaumont, Alberta
Date d'inscription : 09/11/2008

Benot Therrien vous fait-il depenser Empty
MessageSujet: Re: Benot Therrien vous fait-il depenser   Benot Therrien vous fait-il depenser Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 0:27

oldsailor a écrit:
chaz a écrit:
C'est pourquoi j'y suis allé juste une fois. Quand j'y suis allé malheureusement les personnes que j'aurais vraiment aimé rencontrer n'étaient pas là. Ça ne m'a pas impressionné surtout la fin de la viellé. Mais ça c'est mon opinion et ceux que ça froisse c'est leur problème car nous vivons dans un pays libre et libre d'opinion et d'expression.

Chaz flower
lol! lol! lol! Bin la te me frustre en tabouere. est-ce que tu ne m'as pas rencontrer? Le meilleur truckeur et le plus beau en plus. Je suis vraiment une vedettes. Pi en plus de m'avoir rencontrer durant une de ses sortie la bin tu voulais me voir a Winnipeg car tu n'avais pas eu assez. Bin le chu vraiment frue. lol! lol! lol! lol!

Bonnnnnnnnnnnnnnnn! Un autre qui french son mirroir le matin en se levant! ('Rolling Eyes')Ehhhhhhh misère pas drôle la dépendance affective! Rolling Eyes lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Non mais sans joke j'ai aimé te voir, voir le musicien, sombrekarma, jojo, manon, phil, pis toute cette gang là, on a bien rit. Mais avoir su ce que je sais aujourd'hui, il y a des amitiés qui n'auraient jamais vue le jour... les poignards ça fait mal pour la perte de temps et d'argent que ça occasionne.

Chaz flower
Revenir en haut Aller en bas
Scraper




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Ville : Lac-Mégantic, QC
Date d'inscription : 12/11/2008

Benot Therrien vous fait-il depenser Empty
MessageSujet: Re: Benot Therrien vous fait-il depenser   Benot Therrien vous fait-il depenser Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 16:32

Ouin j'avoue que le souper à Thetfrord Mines as pas été aussi réussi que la cabane à sucre des année précédente. On n'a eu plus de 100 personne oui, mais comme Chaz l'as dit, la fin de soirée au bar country ...c'était d'la grosse marde. En plus j'ai trouver la bouff froide.

Faite vous des party vous autres avec TSC????

Scraper Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energex.com
Contenu sponsorisé





Benot Therrien vous fait-il depenser Empty
MessageSujet: Re: Benot Therrien vous fait-il depenser   Benot Therrien vous fait-il depenser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benot Therrien vous fait-il depenser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous rappellez-vous de Bonsoir les amis!
» aimes-vous votre métier
» en cas de tornade....on fait quoi?
» MESSIEURS, FAITES CONTROLER VOTRE PROSTATE
» Que faite vous c est temps ci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TruckStop-Canadien.com :: Générales :: Discussions Générales-
Sauter vers: