Oh oui c'est assez impressionnant tout dépendant de quelle force il y a. Quand j'ai pogné celle de force 3 dans le texas, ciel était tellement noir que je pensais que c'étais tout simplement la fin de la journée. C'étais ma première lollll. Mais plus j'allais vers l'ouest en sortant de l'Oklahoma moins de voyais de camion sur l'autre côté. Conduisant au gaz comme ben souvent et comme ben du monde, je me suis dit bofffff ils doivent être à la soupe. Hiiiiiii! Méchante soupe! J'avais deux américains dans le derrière et ils m'ont dit sur le cb : quoi que tu fasses regarde pas en arrière, arrête pas, continue pour l'amour de dieu. Fais que j'me dit que c'est qu'ils ont encore à paniquer les gorlots d'américain. Fais que je regarde dans mon mirroir et je perds mes deux américains en plus de perdre environ le deux tiers de ma boîte dans un tourbillon de poussière.
La mausus de boîte à levée environ deux pieds du sol et c'est retrouvé dans la voie de gauche. Mon chum me diit arrête pas s.t.i. continue viarge on est pogné dedans. Fais que c'est ça que j'ai fais pour en repogner une autre plus loin juste avant Amarillo avec les grelon gros comme des balles de golf. Ça toute pété mon windshield. Une chance que j'étais chargé à côté à pas loin de 80 000 lbs c'est ça qui m'a beaucoup aidé.
Après Amarillo tout c'étais calmé et il n'y avait pas un chat dans la ville ou sur l'autoroute, comme de raison j'étais la seule nouille à rouler
. Fais que rendu au ligne du nouveau-mexique, il y a un rest area, je me suis dit j'arrête, je vais au toilette pis je prend un break bien mérité. Fais que en rendu dans le truck après l'arrêt toilette, j'm'allume une cigarette et que je regarde au loin... Etttttttttttttttt tabarnane! Le soleil ce couchait à l'autre bout!
Ça veut dire que tout le temps que j'ai roulé dans cette merd.. là il faisait jour l'autre côté des nuages.
Une autre en entrant dans l'indiana, on s'est tous fait surprendre par une tornade. Moi je dépassais les trucks de droite et le flat bed en avant de moi étais en 45 degré. J'ai même pas regardé dans mes mirroirs pour voir ce que ça vait d'l'air en arrière ostique. Premièrement on voyais à peine en avant, le gars avait son deck en 45 pis moi j'étais dans la voie de gauche. Fais que faisait chaud dans la boîte à beurre.
Les trucks de droite se tassait sérieusement sur moi, moi dans le médium et c'étais très glissant à cause du surplus d'eau sur la route. On a tous levé le pied sérieusement.
Une autre shoot, drête dans le Nebraska mon chum assis à côté de moi (place helper comme d'habitude) je pogne une éclaire juste en avant du hood pis le truck lève de quelques pouces du sol... pu de direction.
C'est l'funnnnnnnnnnnn!
Quand tu fais du westcoast c'est toute sorte de petite chose comme ça que tu rencontre. Ça fais de l'expérience mais ça peut devenir épuissant et érintant à la longue. De là des fois mon écoeurantite aigue du métier. Surtout quand tu es une femme. Tu voudrais partager tes expériences avec les gens mais soit qu'ils te disent ou se disent : elle se prend pour une autre et essaie de nous en montrer ou soit tu fais un peu comme je fais tu gardes ça pour toi et en parle pas. T'écoute les raconteurs d'histoire de pêche avec leurs poissons démesuré et tu fais mine que tu sais pas grand chose. C'est plate mais c'est comme ça.
Bonne chance dans tes tornades le copain
Chaz