TruckStop-Canadien.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TruckStop-Canadien.com

La référence pour le camionneur Canadien
 
Truckstop-Canadien.comTruckstop-Canadien.com  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Que faite vous c est temps ci

Aller en bas 
+2
coxinelle
l'flo
6 participants
AuteurMessage
l'flo

l'flo


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 40
Ville : granby
Emploi/loisirs : Hockey
Date d'inscription : 16/11/2008

Que faite vous c est temps ci Empty
MessageSujet: Que faite vous c est temps ci   Que faite vous c est temps ci Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:04

salut a tous comment allez vous Question Question Question je me demandait comment ce pase la baise de voyage de votre coter,des coupeux prix No No et tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
coxinelle




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 56
Ville : st-jean sur richelieu
Emploi/loisirs : patin,lire,marche,ciné,resto
Date d'inscription : 17/01/2009

Que faite vous c est temps ci Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous c est temps ci   Que faite vous c est temps ci Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 23:30

salut a toi Exclamation chuis pas encore ds le camionnage...mais pour tout de suite....j'ai encore de l'ouvrage...mais c tranquille....ca bouge pas au tant Crying or Very sad mais j'espere pour toi que les choses vont se replacer Exclamation I love you
isabelle"coxi"
Revenir en haut Aller en bas
chaz

chaz


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 54
Ville : Beaumont, Alberta
Date d'inscription : 09/11/2008

Que faite vous c est temps ci Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous c est temps ci   Que faite vous c est temps ci Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 0:54

Salut l'flo,

Moi je quitte ce soir pour un drop à Oklahoma City et un en Louisianne. Ensuite direction terminal à Houston. Ensuite je sais pas mais devrais recharcher mardi pour revenir pour jeudi. Pis j'espère pour toi et les autres que ça se place ou que ça va se placer. C'est jamais le fun de voir des copains en arracher. Bonne chance les boys and girls!

Bonne semaine!

Chaz flower

P.S. Pis les liens qu'est-ce que ça donne! Donne moi en des news en mp s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
oldsailor

oldsailor


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 64
Ville : lac-megantic
Date d'inscription : 09/11/2008

Que faite vous c est temps ci Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous c est temps ci   Que faite vous c est temps ci Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 8:52

chaz a écrit:
Salut l'flo,

Moi je quitte ce soir pour un drop à Oklahoma City et un en Louisianne. Ensuite direction terminal à Houston. Ensuite je sais pas mais devrais recharcher mardi pour revenir pour jeudi. Pis j'espère pour toi et les autres que ça se place ou que ça va se placer. C'est jamais le fun de voir des copains en arracher. Bonne chance les boys and girls!

Bonne semaine!

Chaz flower

P.S. Pis les liens qu'est-ce que ça donne! Donne moi en des news en mp s.v.p.
etais tu chez vous mardi a jeudi? si oui colisse je t'ai encore manquer car j'etais a edmonton.
Revenir en haut Aller en bas
macca10

macca10


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 44
Ville : Montréal
Emploi/loisirs : truck n roll
Date d'inscription : 10/11/2008

Que faite vous c est temps ci Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous c est temps ci   Que faite vous c est temps ci Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 1:20

Moi,je suis a winnipeg.Et apres quelques jours de conge,il se peut que mon prochain voyage soit vancouver.

Éric
Revenir en haut Aller en bas
Mom




Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 69
Ville : Trois-Rivières
Emploi/loisirs : chauffeure qui aime lire
Date d'inscription : 12/11/2008

Que faite vous c est temps ci Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous c est temps ci   Que faite vous c est temps ci Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 11:00

mamlheureusement de ce temps-là je fais de la physio....pis viarge que c'est une vraie torture c't'affaire-là.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faite vous c est temps ci Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous c est temps ci   Que faite vous c est temps ci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faite vous c est temps ci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous rappellez-vous de Bonsoir les amis!
» Benot Therrien vous fait-il depenser
» MESSIEURS, FAITES CONTROLER VOTRE PROSTATE
» BIENVENUE CHEZ VOUS!
» aimes-vous votre métier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TruckStop-Canadien.com :: Générales :: Discussions Générales-
Sauter vers: