TruckStop-Canadien.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TruckStop-Canadien.com

La référence pour le camionneur Canadien
 
Truckstop-Canadien.comTruckstop-Canadien.com  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ben moi j'en parle lollll!Led Zeppelin

Aller en bas 
AuteurMessage
chaz

chaz


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 54
Ville : Beaumont, Alberta
Date d'inscription : 09/11/2008

Ben moi j'en parle lollll!Led Zeppelin Empty
MessageSujet: Ben moi j'en parle lollll!Led Zeppelin   Ben moi j'en parle lollll!Led Zeppelin Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 1:54

Ben en tout cas moi j'ai ben hâte de voir si Led Zeppelin part en tourné et avec qui. Je sais qu'il y a quelques chanteurs qui ont été approché 'Suspect'je pense pour prendre la place de Monsieur Plant le snob... pouffff Rolling Eyes Laughing Mais quand même ça va être le show du siècle. Wowwwwwwww Led Zep liveeeee je capote ou plutôt je vais capoté!

En tait cas si ils partent en tourné c'est SÛRRRRRRRRRRRRRRR que je vais être au rendez-vous moi qui aurait aimé vivre ça LA VRAIEEEEEEE MUSIQUE. Very Happy Mais pour ceux qui ne comprenne pas pourquoi ça nous cloud à notre chaise c'est que vous avez pas vécu le flower power moiiiiiiiiiiii oui nanana mais j'étais tite en titi mais m'en rappelle en mausus c'est eux autres qui me gardait les hippis pis cristi que j'avais du fun avec eux autres.Laughing

Chaz flower
Revenir en haut Aller en bas
chaz

chaz


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 54
Ville : Beaumont, Alberta
Date d'inscription : 09/11/2008

Ben moi j'en parle lollll!Led Zeppelin Empty
MessageSujet: Vous rappellez-vous de Ratt!   Ben moi j'en parle lollll!Led Zeppelin Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 1:57

Ratt,

Super de bon groupe! Groupe qui a fait fureur dans les années 80 avec des hits comme Roud and Round, Back for More etc... J'aimais les écouters quand je pompais du métal, bon beat, bonne tounes. J'ai fais pas mal découvrir ça à mon chum et il trouve ça ben bon. C'est sur que pour certain ça peut paraître bonbon mais il y a des tounnes des fois que les bands même comme Kiss vont faire et tu essaieras ça sur la guit pas évident. Very Happy

Chaz flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Ben moi j'en parle lollll!Led Zeppelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TruckStop-Canadien.com :: Générales :: Musiques-
Sauter vers: