TruckStop-Canadien.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TruckStop-Canadien.com

La référence pour le camionneur Canadien
 
Truckstop-Canadien.comTruckstop-Canadien.com  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La musique à votre image

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lkid
Admin
Lkid


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 53
Ville : Montréal
Date d'inscription : 09/11/2008

La musique à votre image Empty
MessageSujet: La musique à votre image   La musique à votre image Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:05

Bonjour

Tous et chacun avons notre musique cette mélodie qui nous rend heureux et qui nous permet de relaxer, lacher notre fou ou qui nous accompagne sur les routes.

Parlez nous de votre musique et de ses effets sur votre personnalité.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://truckstop.superforum.fr
ozzy




Nombre de messages : 16
Ville : Beaumont,AB
Date d'inscription : 09/11/2008

La musique à votre image Empty
MessageSujet: Re: La musique à votre image   La musique à votre image Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 12:35

Pas grand monde qui jase de musique !!!!Pourtant c'est tellement l'fun d'en parler et de soumettre nos opinions sur ce merveilleux monde.J'ai personnellement pas eu beaucoup de temps ces dernières semaines,mais aujourd'hui je pose une question parce que j'en ai pas entendu parler dernièrement:
Qui chantera dans la prochaine tournée de LED ZEPPELIN­­ .Gênez vous pas ,dites ce que vous en pensez, cà va être le fun. cheers cheers cheers

Sleep y
Revenir en haut Aller en bas
scooby

scooby


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 53
Ville : montreal
Emploi/loisirs : driver
Date d'inscription : 14/11/2008

La musique à votre image Empty
MessageSujet: Re: La musique à votre image   La musique à votre image Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 12:20

je crois que se seras le chanteur de whitsnake il ressemble autant physiquement que au niveau de la voix a robert plant je crois que ces un bon choix jais ben hate de voir les date de leur show
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique à votre image Empty
MessageSujet: Re: La musique à votre image   La musique à votre image Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique à votre image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas beaucoup de monde qui jase de musique...
» Votre Top 5 des bed de truck
» Besoin de votre aide
» Votre santé physique
» aimes-vous votre métier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TruckStop-Canadien.com :: Générales :: Musiques-
Sauter vers: