TruckStop-Canadien.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TruckStop-Canadien.com

La référence pour le camionneur Canadien
 
Truckstop-Canadien.comTruckstop-Canadien.com  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 pour ajak seulement

Aller en bas 
+3
ajax
chaz
driverman1963
7 participants
AuteurMessage
driverman1963

driverman1963


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 60
Ville : mcmasterville
Emploi/loisirs : hochey golf
Date d'inscription : 09/11/2008

pour ajak seulement Empty
MessageSujet: pour ajak seulement   pour ajak seulement Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 22:22

lis bien ca mon comique de 5pieds et 2 je te trouve un peu meme tres arrogant mais dis toi que moi sa fait plus longtemps que toi je fais se métier que j'affectionne et je ne travail pas pour sans-génie-transport (sgt) a $1.25 du milles le cave. et si tu veut me parlé en directe 514-434-1118 et mon nom est steeve
Revenir en haut Aller en bas
chaz

chaz


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 54
Ville : Beaumont, Alberta
Date d'inscription : 09/11/2008

pour ajak seulement Empty
MessageSujet: Re: pour ajak seulement   pour ajak seulement Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 2:07

Salut Driver,

J'ai lu le titre mais j'aimerais savoir étant donné que ton message est publique... Est-ce qu'on peut savoir le pourquoi de ton message... J'espère juste que ceci ne relancera pas des discussion qu'il y a trop eu par le passé dans un notre site que je n'ai pas besoin de nommé. Ça devient blasant à longue. Quand je reviens de voyage j'aime voir les opinions, les idées et les échanges en bon termes entre les membres. Les querelles peuvent toujours se régler en MP. Je ne suis peut-être pas un boss ou administrateur mais UN MEMBRE ben écoeuré des querelles éternelles entre membre. Parce que si c'est ça qui s'en vient ici j'va toute flusher ça pis ça sera pas long comme j'ai fais ailleurs.

Merci !

Chantal (Chaz) flower
Revenir en haut Aller en bas
ajax




Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 45
Ville : Beaumont
Emploi/loisirs : Football, Nascar, Hockey
Date d'inscription : 09/11/2008

pour ajak seulement Empty
MessageSujet: Re: pour ajak seulement   pour ajak seulement Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 4:40

driverman1963 a écrit:
1-lis bien ca mon comique de 5pieds et 2, 2-je te trouve un peu meme tres arrogant, 3- mais dis toi que moi sa fait plus longtemps que toi je fais se métier 4- que j'affectionne et 5- je ne travail pas pour sans-génie-transport 6- (sgt) a $1.25 du milles 7- le cave. et 8- si tu veut me parlé en directe 514-434-1118 et mon nom est steeve

1- Merci de mettre ma grandeur plus que réel Laughing Laughing toi aussi t'es comique Laughing Laughing

2- Je te mets au défi ICI sur CE forum de trouver un de mes messages qui est arrogant Rolling Eyes Wink

3- Bien content pour toi, j'ai même pas l'âge de tes années de métier, donc c'est difficile pour moi de faire mieux Laughing

4- Parlons-en du métier que tu affectionne copain, en passant, ce n'est pas un "métier" c'est une profession, qui dit profession dit professionnel, notre travail ce doit d'être reconnu à sa juste valeur et non pas comme un poste budgétaire de dépenses des entreprises, aussi bien de transport que les expéditeur. Est-il normal que nos responsabilités et les lois auquels nous devons nous soumettre et que les salaires stagnent depuis près de 40 ans Question

À voir la réaction de gens comme toi, on comprend mieux pourquoi un tel phénomène arrive, fais un exercice de conscience sur ce point copain Wink

5- Je suis bien content que tu travaille pas là Laughing Laughing

6- Vérifie tes sources Wink

7- Merci, ça je le savais, pour perdre du temps à te répondre, faut que je sois cave, as-tu des arguments, le pourquoi du comment, tu sais un peu de logique qui te permet de débattre d'un sujet ou si c'est les seuls arguments que tu as Question Laughing

8- J'ai perdu assez de temps à te répondre ICI et tu as des devoirs à faire au lieu de jouer les fier à bras de syndicaleux des années '60, prends une grande respiration, pogner les nerfs de même ça peux être dur pour ton système. Wink

Sans rancune

Ajax

P.S. Fais pas virer le climat de CE forum comme tu le fais ailleurs par respect pour ceux qui sont ICI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lkid
Admin
Lkid


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 53
Ville : Montréal
Date d'inscription : 09/11/2008

pour ajak seulement Empty
MessageSujet: Re: pour ajak seulement   pour ajak seulement Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 10:50

Ouin c'est intéressant les boys votre discussion, on se crorais sur un autre forum.....

Hey j'ai une suggestion pour vous!

Vous etes les 2 du québec donc allez donc souper, prendre un bon dessert et ensuite après être bien réchauffer parter la bataille générale dans le restaurant.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Pis là mes tabar.... je vous connais les 2 alors come on on se calme sinon je vais demander à chaz de mettre des photos d'elle toute nue sur le site affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://truckstop.superforum.fr
chaz

chaz


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 54
Ville : Beaumont, Alberta
Date d'inscription : 09/11/2008

pour ajak seulement Empty
MessageSujet: Re: pour ajak seulement   pour ajak seulement Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 15:15

Lkid a écrit:
Ouin c'est intéressant les boys votre discussion, on se crorais sur un autre forum.....

Hey j'ai une suggestion pour vous!

Vous etes les 2 du québec donc allez donc souper, prendre un bon dessert et ensuite après être bien réchauffer parter la bataille générale dans le restaurant.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Pis là mes tabar.... je vous connais les 2 alors come on on se calme sinon je vais demander à chaz de mettre des photos d'elle toute nue sur le site affraid

J'veux ben mais je sais pas comment faire! scratch Rolling Eyes lol! lol! lol! lol! lol!

Chaz flower
Revenir en haut Aller en bas
Lkid
Admin
Lkid


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 53
Ville : Montréal
Date d'inscription : 09/11/2008

pour ajak seulement Empty
MessageSujet: Re: pour ajak seulement   pour ajak seulement Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 16:25

Je voudrais bien t'apprendre mais comme tu répond même pas avec 3 téléphones cela serait assez dure de te déniaiser ma vieille Laughing Laughing Laughing

Ps: il y a un message vocal sur la boite de ton chum.....

Sans coeur répond même pas à ses chummy...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://truckstop.superforum.fr
chaz

chaz


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 54
Ville : Beaumont, Alberta
Date d'inscription : 09/11/2008

pour ajak seulement Empty
MessageSujet: Re: pour ajak seulement   pour ajak seulement Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:59

Lkid a écrit:
Je voudrais bien t'apprendre mais comme tu répond même pas avec 3 téléphones cela serait assez dure de te déniaiser ma vieille Laughing Laughing Laughing

Ps: il y a un message vocal sur la boite de ton chum.....

Sans coeur répond même pas à ses chummy...... lol!

Arrête de chialer après moé viarge j't'ai répondu tantôt espèce d'alzeimer lol! lol! lol! lol! lol! pis après ça c'est à moé que tu dis la vieille ettttt ben! lol! lol! lol! Ton chummy était ben content de te parler tantôt! bounce Basketball lol! lol! lol! lol!

J'ai pas pogné les téléphones désolé, c'est que je faisais le ménage que la nanny avait pas fait pour faire changement pis qu'en plus elle cochonne un ti peu la cabane. Rolling Eyes lol! lol! Ça me fait bougé pour les journées assise derrière le volant. J'ai mal au dos par exemple!!!! Laughing Laughing Laughing

Chaz flower
Revenir en haut Aller en bas
driverman1963

driverman1963


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 60
Ville : mcmasterville
Emploi/loisirs : hochey golf
Date d'inscription : 09/11/2008

pour ajak seulement Empty
MessageSujet: Re: pour ajak seulement   pour ajak seulement Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 0:34

excuse-moi chaz tu as raison je vais faire attention pour ne pas ramener les probleme de l'autre site et de ne plus répondre a des caves.
Revenir en haut Aller en bas
Mom




Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 69
Ville : Trois-Rivières
Emploi/loisirs : chauffeure qui aime lire
Date d'inscription : 12/11/2008

pour ajak seulement Empty
MessageSujet: Re: pour ajak seulement   pour ajak seulement Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:27

Fiou! on l'a échappé belle! Hey pensez-y un peu les bouchons de circulation parce que les gars vont tous arrêter pour admirer chaz toute nue!!!!ayoye

Farce à part, c'est dommage que certaines réponses faites ICI se retrouve en copier-coller sur des mails en provenance d'ailleurs...., et que les réponses d'ICI soient utilisées à d'autres fins....
ça expliquerait peut-être le pourquoi du comment les gens n'écrivent peu ou pas ICI
Revenir en haut Aller en bas
tonton




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 53
Ville : Montreal
Date d'inscription : 07/02/2009

pour ajak seulement Empty
MessageSujet: Re: pour ajak seulement   pour ajak seulement Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 23:16

Voulez-vous que je gencive le Forum les boys and girls !!!..........

tonton L'Anarchiste !
Revenir en haut Aller en bas
coxinelle




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 56
Ville : st-jean sur richelieu
Emploi/loisirs : patin,lire,marche,ciné,resto
Date d'inscription : 17/01/2009

pour ajak seulement Empty
MessageSujet: Re: pour ajak seulement   pour ajak seulement Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 23:27

salut la gang!!!!!!!cela me regarde pas Exclamation Exclamation mais est-ce qu'on est des adultes ou des flos Question Question est-ce qu'on pourrait se parler au lieu de se pitcher de la marde ou se traiter de cave Exclamation Exclamation en tout cas....avant de me faire dire que ca me regarde pas affraid je le sais...en tant que nouvelle...ben mettons j'ai pas envie ben ben de jaser Exclamation parler vous...pis faite lé dont pas en mêlant tout le monde....paler vous en pv..crime pofff Twisted Evil merci Exclamation
isabelle"coxi"
Revenir en haut Aller en bas
chaz

chaz


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 54
Ville : Beaumont, Alberta
Date d'inscription : 09/11/2008

pour ajak seulement Empty
MessageSujet: Re: pour ajak seulement   pour ajak seulement Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 0:51

coxinelle a écrit:
salut la gang!!!!!!!cela me regarde pas Exclamation Exclamation mais est-ce qu'on est des adultes ou des flos Question Question est-ce qu'on pourrait se parler au lieu de se pitcher de la marde ou se traiter de cave Exclamation Exclamation en tout cas....avant de me faire dire que ca me regarde pas affraid je le sais...en tant que nouvelle...ben mettons j'ai pas envie ben ben de jaser Exclamation parler vous...pis faite lé dont pas en mêlant tout le monde....paler vous en pv..crime pofff Twisted Evil merci Exclamation
isabelle"coxi"

Merci de ton intervention, mais j'en avais déjà fait mention et c'est réglé. Sans vouloir te vexer, d'écrire ceci risque de relancer la discussion. Tout est beau et tout va bien now.

Chaz flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ajak seulement Empty
MessageSujet: Re: pour ajak seulement   pour ajak seulement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ajak seulement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin 1 pour les truck
» La gestion du stress et ses bénéfices pour la santé
» Pour ou contre le bail out de GM Chrysler Ford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TruckStop-Canadien.com :: Générales :: Discussions Générales-
Sauter vers: