TruckStop-Canadien.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TruckStop-Canadien.com

La référence pour le camionneur Canadien
 
Truckstop-Canadien.comTruckstop-Canadien.com  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'imcompétence au Québec

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lkid
Admin
Lkid


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 53
Ville : Montréal
Date d'inscription : 09/11/2008

L'imcompétence au Québec Empty
MessageSujet: L'imcompétence au Québec   L'imcompétence au Québec Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:37

J"en reviens pas de constater que dans notre Province que l'imcompétence est omniprésente dans plusieurs domaine.

À titre d'exemple sur mon dernier voyage en partance du Québec pour l'Alberta:

Dealer International

1) Supposé arranger mon steering box: Résultat oublis de remettre la hose

2) Problème électrique: Résultat on change le tapis

3) En changeant le tapis on repose mal le siège. Résultat la hose à air du siège éclate en chemin donc wisegrip sur la hose

4) Camion part plus si tu l,arrête à cause du problème électrique

5) Steering à 4 hr. Résultat on le met à 7 hr (connaissent pas le millieu)

6) Fuite d,air sur une roue. Résultat la roue barre

Le pire ils te font ça avec le sourire....


Carrier concernant ma génératrice

1) Tu y va parceque ta chaleur est déficient. Résultat on te fais un changement d'huile

2) Installation d,une génératrice à 12 000 $ mais installé en twit. Le frais reste dessous le lit et la chaleur manque à l,occasion.

Bref au Québec le je m'en foutisme ou le travail de cabochon est chose trop fréquente....

Serais ce les fameux programme de suivre des formations en 6 mois qui fait que les gens ne sont pas Pro ou simplement qu'ils sont imbéciles à la base ?????

De plus l,ignorance et l,imcompétence sont 2 défauts que je ne supporte pas

Et vous avez vous de bons services au Québec ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://truckstop.superforum.fr
scooby

scooby


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 53
Ville : montreal
Emploi/loisirs : driver
Date d'inscription : 14/11/2008

L'imcompétence au Québec Empty
MessageSujet: Re: L'imcompétence au Québec   L'imcompétence au Québec Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 13:20

ouinn pas fun sa mais jais une morale a sa des bon garage ces dure a trouver en caline et sa je crois que ces partout... une autre chose a prendre en consideration engin. la je parle pas du moteur, quoi que important, mais plutot le fabriquant tse lada meme si il font une voiture ben belle moi jen achetrais jamais meme donner ..alors ici je lie international pour moi ces same thing lol! lol! lol! desoler lkid mais rien de mieux qun kenworth sans rancune mon amis jais toujour rouler un inter et 6mois jais roule un kenworth et cibole ces jours pis la nuit
Revenir en haut Aller en bas
ozzy




Nombre de messages : 16
Ville : Beaumont,AB
Date d'inscription : 09/11/2008

L'imcompétence au Québec Empty
MessageSujet: Re: L'imcompétence au Québec   L'imcompétence au Québec Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 12:13

Ca c'est pas nouveau,j'ai connu plusieurs copains qui ont eu des Inter,pis qui ont eu toutes sortes de problèmes:trous dans le moteurs ,exhaust mal fixé,tuyauterie d'A/C mal serrée,couverts de filtreurs à air pas boulonnée,etc.etc..A chaque fois qu'ils revenaient de voyage ,c'était pour aller visiter le con cessionnaire lol!

Sleep y
Revenir en haut Aller en bas
chaz

chaz


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 54
Ville : Beaumont, Alberta
Date d'inscription : 09/11/2008

L'imcompétence au Québec Empty
MessageSujet: Re: L'imcompétence au Québec   L'imcompétence au Québec Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 14:54

Pour ce qui est de Kenworth...J,en ais un présentement pis %//%/%%/%/ iiiiiiiiiiiiiiiii commence à m'ÉCOEURÉ PAS À PEU PRÈS! Evil or Very Mad Toujours brisé, l'AC marche jamais pis je fais du flat bed à Houston et dort là des fois faissss queeeeeeeee fait chaud en clis, le garage dit : Ben sorry y a un leak pis on le trouve pas (gang d'ost... de cabochon). Air Filter pas changé fais que manque de break sur la 87 dans Billings AYEEEEEEEEEEE C'EST L'FUN! affraid affraid Cote avec un très bon pourcentage de descente et précipice à côté sans garde fous sans rien malgré qu'à grosseur que j'ai ça changera pas grand chose pis rendu en bas DEVIENNE (elvis gratton)? Un beau feux de circulation en prime! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Là on vient de faire un voyage moi pis Ozzy en Overheigh le bout de la merd.... le truck gêle tout le temps, pas capable d'avoir de chaleur dans s't'ost... de cube de glace là. Les vitres gêles tout le temps, la chaleur dans le tapis pour réussir à voir en avant c'est pas mêlant chu à veuille d'aller me chercher un ti noir cri... pour gratter mes vitres pendant que je roule... Evil or Very Mad J'ai les pieds geler tout le temps, ben oui faut que je laisse la chaleur en haut pis même quand je la met en bas y en a pas ben ben plus fais que quand j'enlève mes running le bout reste par en haut je chauffe tout le temps à pédale jamais au cruse. Fais que hien c'est l'fun j'ai juste à mettre un ti peu de peinture rouge sur mes running pis chu rendu avec une belle paire de soulier de clown! clown

J'ai pogné la semaine passé à Bismark avec le vent -50 fais que la transmission se met à geler ben oui C'EST UN OSTIQUE D'AUTOMATIQUE PAS CLUTCH. C'est l'fun! Monte à 2000 tour pis ça change pus s't'affaire là! Pas grave si ça pête un moment donné y vont se décidé pis acheter des VRAIS TRUCKS AVEC DES BATTONS. Mais ce qui est LE POINT POSITIF DANS TOUT ÇA... LE TRUCK EST PAS À MOI...

Fais que tout ça pour dire que c'est pas juste au Québec que ça se passe pis des ost... sans dessin y en a partout!

Bon courage pareil! je sais ce que c'est perdre du temps et de l'argent dans un garage avec une gang de clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown

Chaz santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'imcompétence au Québec Empty
MessageSujet: Re: L'imcompétence au Québec   L'imcompétence au Québec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'imcompétence au Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvez le Quebec
» Québec - Le Mandat
» CAMIONNAGE AU QUÉBEC
» Québec - Chambre civile
» Québec - La justice participative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TruckStop-Canadien.com :: Le Camionnage :: Mécanique et entretients-
Sauter vers: