TruckStop-Canadien.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TruckStop-Canadien.com

La référence pour le camionneur Canadien
 
Truckstop-Canadien.comTruckstop-Canadien.com  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle vedette de tele

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oldsailor

oldsailor


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 64
Ville : lac-megantic
Date d'inscription : 09/11/2008

Une nouvelle vedette de tele Empty
MessageSujet: Une nouvelle vedette de tele   Une nouvelle vedette de tele Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 18:41

Hey bien oui. je suis arriver de mon voyage aujourd'hui, j'allume la tele apres mon souper et qui vois-je a la tele Question Question Question Question NOTRE MOM NATIONAL au cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Mom




Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 69
Ville : Trois-Rivières
Emploi/loisirs : chauffeure qui aime lire
Date d'inscription : 12/11/2008

Une nouvelle vedette de tele Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vedette de tele   Une nouvelle vedette de tele Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 10:13

ouais...pis la madame n'était pas dans son assiette du tout....J'avais passé la soirée de vendredi à l'urgence à cause de mes foutues jambes....donc morphine combinée avec des atasols en quantité industrielle mettons...Pis l'émission de vendredi a été enregistrée à 18 hres le samedi (on avait enregistré 4 émissions entre 9 hres du matin et 18 hres), la madame n'avait plus vraiment les idées claires...
mais c'est pas grave
J'ai eu du plaisir, Charles Lafortune est un super de beau mec (mettons que je ne lui ferais pas mal), Paul Houde est vraiment petit, et j'ai reçu un beau Larousse 2009 en cadeau....
Amusant comme expérience
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vedette de tele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE SUR LA NOUVELLE INTERFACE
» Nouvelle procédure test de dépistage
» tite nouvelle avec temporaire bientot!!!!
» tite nouvelle avec temporaire bientot!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TruckStop-Canadien.com :: Générales :: Discussions Générales-
Sauter vers: