TruckStop-Canadien.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TruckStop-Canadien.com

La référence pour le camionneur Canadien
 
Truckstop-Canadien.comTruckstop-Canadien.com  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 tite nouvelle avec temporaire bientot!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coxinelle




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 56
Ville : st-jean sur richelieu
Emploi/loisirs : patin,lire,marche,ciné,resto
Date d'inscription : 17/01/2009

tite nouvelle avec temporaire bientot!!!! Empty
MessageSujet: tite nouvelle avec temporaire bientot!!!!   tite nouvelle avec temporaire bientot!!!! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 11:00

you!you!ds 2 cours je crois que je vais aller chercher mon temporaire!!!pasé un pré-test.....yeah!!!!88%!!!mon prof veut encore des pratique!!!!!j'ai hate!!!!aille je vais chauffer des grosses affaires comme vous autres la sunny j'ai peur!!!pis en mm temps,j'ai hate!!oufff!bon ben je vais étudier lol! a prochaine tlm Exclamation
coxi"isabelle"


Dernière édition par coxinelle le Ven 23 Jan 2009 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scooby

scooby


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 53
Ville : montreal
Emploi/loisirs : driver
Date d'inscription : 14/11/2008

tite nouvelle avec temporaire bientot!!!! Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle avec temporaire bientot!!!!   tite nouvelle avec temporaire bientot!!!! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 19:35

bienvenue dans monde du trucking bonne chance dans tes exament le meilleur conseil fais se quil te disent jusqua optention du permits apres ben suis les lois et le reste vas ben aller et have fun
Revenir en haut Aller en bas
chaz

chaz


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 54
Ville : Beaumont, Alberta
Date d'inscription : 09/11/2008

tite nouvelle avec temporaire bientot!!!! Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle avec temporaire bientot!!!!   tite nouvelle avec temporaire bientot!!!! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:55

Salut Coxi,

Bienvenue sur le site! Comme dit Scooby et il a bien raison écoute ce qu'ils te disent car l'enseignement qu'ils te donnent est pour te faire passer ta classe 1 après tu auras le temps d'apprendre nos vieux défauts de routier. lol! lol! lol! Parce que j'en connais qui son entrain de faire l'erreur d'apprendre avec de vieux routier et leurs vieilles habitudes et c'est vraiment pas la bonne affaire parce que tu prends les faux plies et une fois pris avec ces faux plies il est difficile de s'en débarasser pour revenir à la bonne façon pour apprendre et passé ta classe. Moi je suis une femme et ayant été avertie de ceci j'ai décidé d'attendre à mon cours pour apprendre vraiment de la bonne façon. Je ne dis pas que je n'ai pas essayer avant de prendre mon cours mais ça c'est arrêté là dans mon apprentissage parce que justement je ne voulais pas nuire à mon apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
driverman1963

driverman1963


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 60
Ville : mcmasterville
Emploi/loisirs : hochey golf
Date d'inscription : 09/11/2008

tite nouvelle avec temporaire bientot!!!! Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle avec temporaire bientot!!!!   tite nouvelle avec temporaire bientot!!!! Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 0:44

je te souhaite bonne chance dans ton changement de carriere mais avant sois sur d'aimé ca parceque chauffeur de camion se n'ai pas un travail mais une vocation et si tu as une chance vas faire un tour de camion est apres tu vas pouvoir prendre une décision éclairer Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tite nouvelle avec temporaire bientot!!!! Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle avec temporaire bientot!!!!   tite nouvelle avec temporaire bientot!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tite nouvelle avec temporaire bientot!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tite nouvelle avec temporaire bientot!!!!
» temporaire vendredi 13!!!!!
» Une nouvelle vedette de tele
» BIENVENUE SUR LA NOUVELLE INTERFACE
» Nouvelle procédure test de dépistage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TruckStop-Canadien.com :: Générales :: Discussions Générales-
Sauter vers: