TruckStop-Canadien.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TruckStop-Canadien.com

La référence pour le camionneur Canadien
 
Truckstop-Canadien.comTruckstop-Canadien.com  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pis comment va ton voyage à Vegas Macca?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chaz

chaz


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 54
Ville : Beaumont, Alberta
Date d'inscription : 09/11/2008

Pis comment va ton voyage à Vegas Macca? Empty
MessageSujet: Pis comment va ton voyage à Vegas Macca?   Pis comment va ton voyage à Vegas Macca? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 14:15

Salut Macca,

Comment va ton voyage à Vegas? Donne moi des nouvelles, j'ai hâte de savoir si tu as pris plein de photo et si tu as acheté quelques petits cadeaux pour les tiens. Comment as-tu trouvé ça?

Chaz flower
Revenir en haut Aller en bas
macca10

macca10


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 44
Ville : Montréal
Emploi/loisirs : truck n roll
Date d'inscription : 10/11/2008

Pis comment va ton voyage à Vegas Macca? Empty
MessageSujet: Re: Pis comment va ton voyage à Vegas Macca?   Pis comment va ton voyage à Vegas Macca? Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:47

En un mot....wow!!!Comme je me l'imaginais!J'ai marcher du parking ou tu m'a parler jusqu'au mirage pour voir si love etait la hier soir.mais non......ca sera pour une autre fois,ils etaient en conge Twisted Evil .je suis aller a la boutique beatles ou il a le show.je n'y suis pas reste longtemps sinon je dévalisais le magasin lollll.J'ai acheter une camisole beatles pour mon bébé elle en avait justement besoin hihi.porte clef et pick de guitare des beatles.un ami m'avait parler des kiosque ticket4tonight.je vais voir.je savais que je ne devais pas aller la,je suis aller voir un hommage aux beatles au planet hollywood.j'ai vraiment tripper.le band s'appelle fabfourlive.ils sont tres bon. www.fabfourlive.com meme le centre d'achat comme tel,avec le decor...wow!


j'ai plein de photo.pour le bonbons m&m,ca sera plus tard,elle a juste 9 mois!Pas encore de dents,si ca peut sortir,ca la fait souffrir parfois pauvre petite.comme tu dis,le ta etait pas loin d'une de mes 2 drop.....pas yable....le flying j,je le trouve correct sauf le resto.mais le reste,pas de trouble.je recharge pour toronto,mais je repasse par la 40,ca me rallonge pas de trop et je n'ai pas aime la neige sur la 80 dans le wyoming.et a cheyenne,il avait des bourassque a 50 mph....bref,j'ai comme l'impression qu'avec ma cie,je me rapproche tranquillement d'un de mes objectif personnel quand j'ai commencer a chauffer des truck,faire le tour de l'Amérique au complet,les 48 etats et 10 provinces sauf alaska et hawaii.les souvenirs seront pour plus tard,je viens de faire faillite,je n'ai pas encore recommencer a me renflouer,mais ca ne tardera pas.je ne dirai pas mes payes ici mais je ne manque plus de $$$ avec eux.pis dernier chose....Las Vegas,pas mal plus le fun que Winnipeg.bye!

Éric
Revenir en haut Aller en bas
chaz

chaz


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 54
Ville : Beaumont, Alberta
Date d'inscription : 09/11/2008

Pis comment va ton voyage à Vegas Macca? Empty
MessageSujet: Re: Pis comment va ton voyage à Vegas Macca?   Pis comment va ton voyage à Vegas Macca? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 0:03

Cool tant mieux bien contente que tu ais aimé ton voyage. As-tu vu les fameux rocher que je te disais. Ceux que l'on voit quand on sort de l'Utah et qu'on entre dans l'Arizona en fin de compte ils sont en Arizona.

Chaz flower
Revenir en haut Aller en bas
macca10

macca10


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 44
Ville : Montréal
Emploi/loisirs : truck n roll
Date d'inscription : 10/11/2008

Pis comment va ton voyage à Vegas Macca? Empty
MessageSujet: Re: Pis comment va ton voyage à Vegas Macca?   Pis comment va ton voyage à Vegas Macca? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 0:05

oui j'ai vu ca....ca aussi=wow!C'est impressionnant ce que la nature peut faire.je recharge a vegas pour toronto et je vais passer par la 93 et la 40.......ca me rallonge pas ben ben et il fait plus beau.

Éric
Revenir en haut Aller en bas
chaz

chaz


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 54
Ville : Beaumont, Alberta
Date d'inscription : 09/11/2008

Pis comment va ton voyage à Vegas Macca? Empty
MessageSujet: Re: Pis comment va ton voyage à Vegas Macca?   Pis comment va ton voyage à Vegas Macca? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 0:20

Mais rendu à Vegas le chemin le plus court pour te ramener est la I-15 et la I-80. Mais si tu veux faire du visiting prend ta première option soit la I-40 mais il y a beaucoup plus de ville à passer et il y a St-Louis, Indianapolis. Moi j'aimais pas passer par là lollll.

Par la 93 c'est beau et tu vas aimé ça c'est très montagneux un moment donné. Va-y de jour si tu es capable, sinon fait attention la nuit il y a des croches surprise des fois.

Bonne route

Chaz flower

P.S. Si tu aimes les choses indiennes tu pourrais toujours arrêter à la première sortie de l'Arizona avant de rentrer au Nouveau-Mexique. Il y a un magasin sur le côté west bound et il y a aussi un rest area dans la même sortie. Ils ont quelques petites choses intéressantes. Prépare tes papiers parce que tu vas passer ensuite la balance du nouveau-mexique. Tu passes à la boot et tu lui flashes tes papiers simplement en restant assis dans ton truck tu n'as pas besoin de débarquer comme au Wyoming dans le frette lollll. Et oui Winnipeg c'est plate pis c'est frête en cr................ surtout en flat bed.lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pis comment va ton voyage à Vegas Macca? Empty
MessageSujet: Re: Pis comment va ton voyage à Vegas Macca?   Pis comment va ton voyage à Vegas Macca? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pis comment va ton voyage à Vegas Macca?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayeeeeee! Bonne Fête Macca!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TruckStop-Canadien.com :: Générales :: Discussions Générales-
Sauter vers: