TruckStop-Canadien.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TruckStop-Canadien.com

La référence pour le camionneur Canadien
 
Truckstop-Canadien.comTruckstop-Canadien.com  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ayeeeeee! Bonne Fête Macca!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chaz

chaz


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 54
Ville : Beaumont, Alberta
Date d'inscription : 09/11/2008

Ayeeeeee!  Bonne Fête Macca! Empty
MessageSujet: Ayeeeeee! Bonne Fête Macca!   Ayeeeeee!  Bonne Fête Macca! Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 17:18

Ayeeeeeee! Bonne fête Macca pour tes... scratch 10 ans! Suspect cheers lol! Tout ce que tu désires pour la prochaine année. Attention au Nin c'est pas bon pour le QI, c'est comme la dop ça brûle les neurones! lol! lol! lol! lol! lol!

Farce à part... Bonne fête mon homme et soit sage!

Chaz flower & Ozzy Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mom




Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 69
Ville : Trois-Rivières
Emploi/loisirs : chauffeure qui aime lire
Date d'inscription : 12/11/2008

Ayeeeeee!  Bonne Fête Macca! Empty
MessageSujet: Re: Ayeeeeee! Bonne Fête Macca!   Ayeeeeee!  Bonne Fête Macca! Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:19

Pas pire ça....
Un fan d'un des plus grands britanniques est né le jour de la fête des irlandais...
Bonne fête macca...passes une bonne et belle journée et profites en bien
Revenir en haut Aller en bas
macca10

macca10


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 44
Ville : Montréal
Emploi/loisirs : truck n roll
Date d'inscription : 10/11/2008

Ayeeeeee!  Bonne Fête Macca! Empty
MessageSujet: Re: Ayeeeeee! Bonne Fête Macca!   Ayeeeeee!  Bonne Fête Macca! Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 12:32

merci vous autres pour ces bons mots.Je vais etre de retour chez moi samedi soir.j'ai profiter de la chaleur a savanah cette semaine!!!ca fait changement de winnipeg.comme tu dis chaz,j'ai eu mon cadeau de fete a l'avance cette annee.....une job....yes...ca va faire un 2700 miles cette semaine.ca faisait longtemps que je n'avais pas fait ca.a date,je suis bien content de la place.mom,on peut rien te cacher,je suis un grand fan de Paul McCartney,des beatles,le plus grand band musical de tout les temps.mais je suis ne apres la fete des irlandais.......bon un detail quand meme.



Éric
Revenir en haut Aller en bas
chaz

chaz


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 54
Ville : Beaumont, Alberta
Date d'inscription : 09/11/2008

Ayeeeeee!  Bonne Fête Macca! Empty
MessageSujet: Re: Ayeeeeee! Bonne Fête Macca!   Ayeeeeee!  Bonne Fête Macca! Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 16:06

Ben contente pour toi cher pour ta job. Ça fait du bien au physique, au mental et au porte-feuille... À Savannah... Shocked ben oui... chu encore les deux pieds dans neige ici... Rolling Eyes c'est à croire que l'usine de mar... blanche est ici cibo... commence à être tanné un ti peu. Laughing Je sais pas si ça existe au Québec mais ici à Beamont faut pelleté notre maudit trottoir en avant de la maison... pas pire! Quand je l,ai su j'étais déjà rendu au mois de février avec deux pieds de neige pitché par la charrue. Fuc.. ça va attendre au printemps, le soleil pis la chaleur va s'en chargé. lol! lol! lol! lol! lol!

Chaz flower
Revenir en haut Aller en bas
macca10

macca10


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 44
Ville : Montréal
Emploi/loisirs : truck n roll
Date d'inscription : 10/11/2008

Ayeeeeee!  Bonne Fête Macca! Empty
MessageSujet: Re: Ayeeeeee! Bonne Fête Macca!   Ayeeeeee!  Bonne Fête Macca! Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 1:53

Pour te donner une idee chaz,j'ai commencer le 25 fevrier chez truck n roll.Comme premier voyage,on m'envoie a winnipeg avec en prime 5 jours la bas.Je peux te dire qu'y faisait frettttttttttttttte.Tout le long d'ailleur sauf a toronto.La,je suis a max medows au flying j,pis j ai remis mes pantalon long ca pas ete tres long.mais dison que 3 jours en georgie ca fait le plus grand bien,pis j'ai eu ma premiere paie.....je lai prise avec plaisir....payer nouvelle voiture,faillite,loyer,etc...bon....bye

Éric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayeeeeee!  Bonne Fête Macca! Empty
MessageSujet: Re: Ayeeeeee! Bonne Fête Macca!   Ayeeeeee!  Bonne Fête Macca! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayeeeeee! Bonne Fête Macca!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fête Mommmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!
» Bonne fête smoke
» Bonne fête Chaz
» Bonne fête Ginette
» Bonne fête!!!!Tralalalère!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TruckStop-Canadien.com :: Générales :: Discussions Générales-
Sauter vers: