TruckStop-Canadien.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TruckStop-Canadien.com

La référence pour le camionneur Canadien
 
Truckstop-Canadien.comTruckstop-Canadien.com  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je blogue tout simplement sur mon site.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je blogue tout simplement sur mon site. Empty
MessageSujet: Je blogue tout simplement sur mon site.   Je blogue tout simplement sur mon site. Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 10:14

L'kid et les autres , j,ai bien vu la réaction que vous avez eu quand j'ai ouvert truckstopcanada.net . Je ne voulais pas damner le pion au Kid. Je voulais seulement produire kkchose sur ma plate-forme. En plus, le travail que je ferai à cette endroit de risque pas de se faire effacer. Mais je n'en veux pas au Kid qui a comme paniqué.

Si vous voulez lire, je fais de la rcherche sur les emission de Co2 par nos camions sur mon blogue. Je produirai un petite capsule.


truckstopcanada.net

Stéphane Dumas
Revenir en haut Aller en bas
Lkid
Admin
Lkid


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 53
Ville : Montréal
Date d'inscription : 09/11/2008

Je blogue tout simplement sur mon site. Empty
MessageSujet: Re: Je blogue tout simplement sur mon site.   Je blogue tout simplement sur mon site. Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 11:50

sophie a écrit:
L'kid et les autres , j,ai bien vu la réaction que vous avez eu quand j'ai ouvert truckstopcanada.net . Je ne voulais pas damner le pion au Kid. Je voulais seulement produire kkchose sur ma plate-forme. En plus, le travail que je ferai à cette endroit de risque pas de se faire effacer. Mais je n'en veux pas au Kid qui a comme paniqué.

Si vous voulez lire, je fais de la rcherche sur les emission de Co2 par nos camions sur mon blogue. Je produirai un petite capsule.


truckstopcanada.net

Stéphane Dumas

Stéphane,

Je n,aie pas paniqué mais chaque chose en son temps. Faut que le site grandisse et ensuite les choses pourront changer car nous serons unis.

Pour ma part tu es toujours le bienvenue et tu peux venir quand tu le désirs

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://truckstop.superforum.fr
scooby

scooby


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 53
Ville : montreal
Emploi/loisirs : driver
Date d'inscription : 14/11/2008

Je blogue tout simplement sur mon site. Empty
MessageSujet: Re: Je blogue tout simplement sur mon site.   Je blogue tout simplement sur mon site. Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 20:27

en utilisant au moin un nick qui nes pas trompeur demontre au moi une certaine honeteter pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je blogue tout simplement sur mon site. Empty
MessageSujet: Re: Je blogue tout simplement sur mon site.   Je blogue tout simplement sur mon site. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je blogue tout simplement sur mon site.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y font vraiment rien comme tout le monde
» Le site officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TruckStop-Canadien.com :: Générales :: Discussions Générales-
Sauter vers: