TruckStop-Canadien.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TruckStop-Canadien.com

La référence pour le camionneur Canadien
 
Truckstop-Canadien.comTruckstop-Canadien.com  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Harper 1 Coallition 0

Aller en bas 
+3
Ginette
ajax
Lkid
7 participants
AuteurMessage
Lkid
Admin
Lkid


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 53
Ville : Montréal
Date d'inscription : 09/11/2008

Harper 1   Coallition 0 Empty
MessageSujet: Harper 1 Coallition 0   Harper 1   Coallition 0 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 16:10

Voilà, la première manche est gagné par Harper

Votre opinion, devrait on changer de premier ministre ou lui donner sa chance en janvier lorsque les travaux recommenceront.

Et si il y avait une guerre demain, le Canada n,a plus de PM avant janvier....
Revenir en haut Aller en bas
https://truckstop.superforum.fr
ajax




Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 45
Ville : Beaumont
Emploi/loisirs : Football, Nascar, Hockey
Date d'inscription : 09/11/2008

Harper 1   Coallition 0 Empty
MessageSujet: Re: Harper 1 Coallition 0   Harper 1   Coallition 0 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 18:26

.


Dernière édition par ajax le Mer 25 Fév 2009 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginette

Ginette


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 70
Ville : Sabrevois,QC.
Date d'inscription : 09/11/2008

Harper 1   Coallition 0 Empty
MessageSujet: Re: Harper 1 Coallition 0   Harper 1   Coallition 0 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 23:22

Pas fort son affaire a Harper parce que c'est juste une histoire de vengeance.Il a ete elu democratiquement et se doit de defendre tous les canadiens tout autant qu"ils soient.Non ce monsieur decide de se venger d"une suppose nation qu"il a supposement reconnu.Ben non monsieur se refugie derriere une prorogation.Et il ne l'a pas eu facilement.Il a du negotie ferme pour l'avoir et quand ilest sortie de chez la gouverneure il patinait en maudit pour repondre au question.Il etait un peu moin fanfaron
C'est vrai que Dion ce n" est pas l" ideal pour etre 1er ministre et qu" il devrait s" en aller maintenant.
Harper est un tyran,un hypocrite et je prevoie que le pire n'est pas arrive.Ma confiance en lui est presque a zero.
J'ai hate de voir ce qui va arrive,mais personne ne sortira gagnant de ca,pas plus Harper que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
oldsailor

oldsailor


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 64
Ville : lac-megantic
Date d'inscription : 09/11/2008

Harper 1   Coallition 0 Empty
MessageSujet: Re: Harper 1 Coallition 0   Harper 1   Coallition 0 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 8:12

Ginette a écrit:
Pas fort son affaire a Harper parce que c'est juste une histoire de vengeance.Il a ete elu democratiquement et se doit de defendre tous les canadiens tout autant qu"ils soient.Non ce monsieur decide de se venger d"une suppose nation qu"il a supposement reconnu.Ben non monsieur se refugie derriere une prorogation.Et il ne l'a pas eu facilement.Il a du negotie ferme pour l'avoir et quand ilest sortie de chez la gouverneure il patinait en maudit pour repondre au question.Il etait un peu moin fanfaron
C'est vrai que Dion ce n" est pas l" ideal pour etre 1er ministre et qu" il devrait s" en aller maintenant.
Harper est un tyran,un hypocrite et je prevoie que le pire n'est pas arrive.Ma confiance en lui est presque a zero.
J'ai hate de voir ce qui va arrive,mais personne ne sortira gagnant de ca,pas plus Harper que les autres.
Chu pas sur que harper ne sortira pas gagnant. d'apres moi les trois clown vont faire tomber le gouvernement meme si le budget est excelent,juste pour faire tomber Harper. pi apres sa toute le canada va etre en beau maudit pi la Harper va rentrer avec une forte majoriter.
Revenir en haut Aller en bas
pompeafuel




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Ville : Louiseville,Québec
Date d'inscription : 09/11/2008

Harper 1   Coallition 0 Empty
MessageSujet: Re: Harper 1 Coallition 0   Harper 1   Coallition 0 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 12:02

Je suis en accord avec toi Oldsailor...

Si la coalition aurait passée.....ben cette article résume bien la situation....

«La notion que le public accepterait Stéphane Dion comme premier ministre, après avoir rejeté cette possibilité de manière non équivoque à peine quelques semaines avant était, au mieux, un délire», a lancé John Manley, qui pratique aujourd'hui le droit chez McCarthy Tétrault

Les Canadiens ont rejettés Dion et les Libéraux.....Cé évident!!!!Donc,que Harper soit le pire des pires de tous les pire premier Ministre.....Ils est de loin le meilleur de disponible!!! Me semble que cé meme pas discutable.....Que ceux qui veulent sont départ et qui le traite de tous les noms....nommez moi quelqu'un d'assez fort pour prendre le pool d'un parti de coaliton. SVP,ne me dite pas que Duceppe pourrait faire cette job..pas plus Dion et Layton.....
Revenir en haut Aller en bas
pompeafuel




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Ville : Louiseville,Québec
Date d'inscription : 09/11/2008

Harper 1   Coallition 0 Empty
MessageSujet: Re: Harper 1 Coallition 0   Harper 1   Coallition 0 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 12:19

Ginette a écrit:
Pas fort son affaire a Harper parce que c'est juste une histoire de vengeance.Il a ete elu democratiquement et se doit de defendre tous les canadiens tout autant qu"ils soient.Non ce monsieur decide de se venger d"une suppose nation qu"il a supposement reconnu.Ben non monsieur se refugie derriere une prorogation.Et il ne l'a pas eu facilement.Il a du negotie ferme pour l'avoir et quand ilest sortie de chez la gouverneure il patinait en maudit pour repondre au question.Il etait un peu moin fanfaron
C'est vrai que Dion ce n" est pas l" ideal pour etre 1er ministre et qu" il devrait s" en aller maintenant.
Harper est un tyran,un hypocrite et je prevoie que le pire n'est pas arrive.Ma confiance en lui est presque a zero.
J'ai hate de voir ce qui va arrive,mais personne ne sortira gagnant de ca,pas plus Harper que les autres.

Salut Ginette,j'ai surement manqué un bout de politique dernièrement,alors,j'ai souligné en rouge des extraits de ta pensé envers m,Harper,pis j'aimenrais que tu m'expliques....Je suis en total désaccord avec toi...donc ,je veus savoir à quel point je suis dans le champ gauche.....Cé juste que je te trouve dure envers quelqu'un qui a fait beaucoup pour notre nation....Déficite fiscale(beaucoup de milliards au Québec).....baisse de TPS....Aide aux familles...($100/mois)....
Revenir en haut Aller en bas
Mom




Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 69
Ville : Trois-Rivières
Emploi/loisirs : chauffeure qui aime lire
Date d'inscription : 12/11/2008

Harper 1   Coallition 0 Empty
MessageSujet: Re: Harper 1 Coallition 0   Harper 1   Coallition 0 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 13:42

Je ne suis pas sûre, et je ne peux parler pour Ginette, mais ce que je vois, en rapport avec ta question pompeafuel:
lors de la conférence de presse de Harper à la sortie du bureau de Mme Jean, il a dit que les députés bloquistes ne pouvaient en aucun temps décider pour le reste du Canada. Pourtant ils sont élus démocratiquement afin de défendre et promouvoir les intérêts du Québec.
A ce compte-là, André Arthur et les autres indépendants ne peuvent voter eux non plus.
Je l'ai expliqué dans un autre post, le bloc est comme un méga député indépendant qui met de l'avant les intérêts de son comté avant. Si ce que présente les conservateurs est bon pour le Québec, il vote conservateur. Et à moins que ma mémoire soit complètement dans le champs, c'est grâce au bloc que le conservateur a conservé le pouvoir en 2007 lors de la présentation du budget car ce budget répondait à plusieurs attentes du Québec.
Si ce que le conservateur offre n'est pas bon pour les intérêts du Québec alors le bloc vote contre. C'EST TOUT. C'est même le bloc qui a fait en sorte de sortir les libéraux suite au scandale. Le bloc veut quand même que le gouvernement canadien fonctionne mais en même temps il représente NOS intérêts, pas ceux de la Nouvelle Ecosse ou d'ailleurs.
Concernant Harper en "hypocrite et tyran" je crois que c'est surtout basé sur la dernière campagne où les candidats conservateurs n'avaient pas droit de parole sans le chef. Que les députés SE DOIVENT de voter TOUJOURS selon la ligne de parti et non selon leurs consciences propres ou selon les besoins de leurs comtés.
Ca devait être drôle dans le temps où les murs de la chambre étaient peints d'un côté bleu et d'un côté rouge, et où les gens s'assoyaient en fonction de la couleur représentant leur vote....Ayoye!
Revenir en haut Aller en bas
ajax




Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 45
Ville : Beaumont
Emploi/loisirs : Football, Nascar, Hockey
Date d'inscription : 09/11/2008

Harper 1   Coallition 0 Empty
MessageSujet: Re: Harper 1 Coallition 0   Harper 1   Coallition 0 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:06

.


Dernière édition par ajax le Mer 25 Fév 2009 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginette

Ginette


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 70
Ville : Sabrevois,QC.
Date d'inscription : 09/11/2008

Harper 1   Coallition 0 Empty
MessageSujet: Re: Harper 1 Coallition 0   Harper 1   Coallition 0 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 22:21

Harpeur a fait 2 enormes erreurs de jugement.
Il a cru que l" opposition affaiblie n'oserait pas le defaire sur le budjet et de couper les vivres a l"opposition.
Et il n'a pas ete assez homme pour avouer ses torts.
Et puis Mme Jean ne fait pas ce cadeau a ce premier ministre,elle lui laisse juste un peu plus de corde pour se pendre apres les fetes.
Revenir en haut Aller en bas
oldsailor

oldsailor


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 64
Ville : lac-megantic
Date d'inscription : 09/11/2008

Harper 1   Coallition 0 Empty
MessageSujet: Re: Harper 1 Coallition 0   Harper 1   Coallition 0 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:43

Ginette a écrit:
Harpeur a fait 2 enormes erreurs de jugement.
Il a cru que l" opposition affaiblie n'oserait pas le defaire sur le budjet et de couper les vivres a l"opposition.
Et il n'a pas ete assez homme pour avouer ses torts.
Et puis Mme Jean ne fait pas ce cadeau a ce premier ministre,elle lui laisse juste un peu plus de corde pour se pendre apres les fetes.
Il ne ses pas pendues. A mon avis ce les liberaux et le npd qui se sont pendue.Les conservatuers vont en sortir gagnant et sa avec une forte majoriter. Pi pour le bloc j'ai dit et redit et je le redit encore, il devrais avoir une loi pour empecher les partis regional.
Revenir en haut Aller en bas
pipo

pipo


Masculin
Nombre de messages : 32
Ville : st clotilde
Date d'inscription : 14/11/2008

Harper 1   Coallition 0 Empty
MessageSujet: moi pas d'accord.......   Harper 1   Coallition 0 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:00

excusez-moi, mais je ne suis pas d'accord avec ginette,
Harper a très bien joué...
les québecois veulent imposer à tout le canada leur façon de voir les choses......
eh bien je peux vous dire que dans l'ouest... les gens se rebiffent contre les québecois... j'en ai même
entendu dire que si cela était à refaire, ils laisseraient partir le québec du canada et ils ne seraient pas dans la m.... aujourd'hui, et ils sont sûr que le québec pleurerait pour revenir dans le canada d'aujourd'hui......
une chose est sure, la gouverneure générale ne pourra pas donner le pouvoir à la gauche.... et harper est devenu encore plus fort en cas de nouvelles votations, ce sera le déluge .....
mais n'oublions pas, ce n'est pas une guerre ouest - est, c'est une guerre droite - gauche


c'est mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
ajax




Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 45
Ville : Beaumont
Emploi/loisirs : Football, Nascar, Hockey
Date d'inscription : 09/11/2008

Harper 1   Coallition 0 Empty
MessageSujet: Re: Harper 1 Coallition 0   Harper 1   Coallition 0 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:05

.


Dernière édition par ajax le Mer 25 Fév 2009 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oldsailor

oldsailor


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 64
Ville : lac-megantic
Date d'inscription : 09/11/2008

Harper 1   Coallition 0 Empty
MessageSujet: Re: Harper 1 Coallition 0   Harper 1   Coallition 0 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:56

pipo a écrit:
excusez-moi, mais je ne suis pas d'accord avec ginette,
Harper a très bien joué...
les québecois veulent imposer à tout le canada leur façon de voir les choses......
eh bien je peux vous dire que dans l'ouest... les gens se rebiffent contre les québecois... j'en ai même
entendu dire que si cela était à refaire, ils laisseraient partir le québec du canada et ils ne seraient pas dans la m.... aujourd'hui, et ils sont sûr que le québec pleurerait pour revenir dans le canada d'aujourd'hui......
une chose est sure, la gouverneure générale ne pourra pas donner le pouvoir à la gauche.... et harper est devenu encore plus fort en cas de nouvelles votations, ce sera le déluge .....
mais n'oublions pas, ce n'est pas une guerre ouest - est, c'est une guerre droite - gauche


c'est mon avis....
Ce n'est pas les quebecois en general mais bien gille duceppe et les separatistes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harper 1   Coallition 0 Empty
MessageSujet: Re: Harper 1 Coallition 0   Harper 1   Coallition 0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harper 1 Coallition 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coallition - PQ - Bloc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TruckStop-Canadien.com :: Générales :: Politique et Gouvernement-
Sauter vers: