TruckStop-Canadien.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TruckStop-Canadien.com

La référence pour le camionneur Canadien
 
Truckstop-Canadien.comTruckstop-Canadien.com  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 De retour chez lui

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lkid
Admin
Lkid


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 53
Ville : Montréal
Date d'inscription : 09/11/2008

De retour chez lui Empty
MessageSujet: De retour chez lui   De retour chez lui Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 21:53

De retour chez lui 264023_resize


Patrick est entré chez lui ce soir. Hey oui ce fut un plaisir de voir le # 33 comme au jour de mon adolescence.

Quels moment de la carrière de Patrick Roy vous à marqué le plus ?????

Pour ma part, la coupe de 1986, voir ce jeune arriver de nowhere et devenir du jour au lendemain la grande vedette du CH.

Félicitation et merci pour les bonnes années jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://truckstop.superforum.fr
macca10

macca10


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 44
Ville : Montréal
Emploi/loisirs : truck n roll
Date d'inscription : 10/11/2008

De retour chez lui Empty
MessageSujet: Re: De retour chez lui   De retour chez lui Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 23:43

yes,il est revenu par la grande porte.entant que partisan des nordique,eh oui je viens de la rive sud de québec,lévis,je regardais l'athlete du coin de l'oeil.il battait tout le temps ou presque mes nordiques.Mais la coupe de 93 je crois.malheureusement,il s'est leve dans le vestiaire quand mes nordiques menaient 2 a 0 la serie.c'est le premier immortel de ma generation que je vois son chandail des canadiens hisser.probablement le dernier.Emile bouchard?il le merite mais le temps presse pour lui.Aujourd'hui?peut etre saku koivu si la coupe nous revient et Guy Carbonneau....maintenant,la question est regle dans son cas.en 86,j'étais trop jeune pour m'en rappeler.J'ai commencer a suivre le hockey quelques années plus tard.

Éric
Revenir en haut Aller en bas
l'flo

l'flo


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 40
Ville : granby
Emploi/loisirs : Hockey
Date d'inscription : 16/11/2008

De retour chez lui Empty
MessageSujet: Re: De retour chez lui   De retour chez lui Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 19:21

tout un joueur ce patrick moi je me suvien tres bien de la coupe en 93 il a fais des miracles
Revenir en haut Aller en bas
scooby

scooby


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 53
Ville : montreal
Emploi/loisirs : driver
Date d'inscription : 14/11/2008

De retour chez lui Empty
MessageSujet: Re: De retour chez lui   De retour chez lui Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 19:56

jais vue sa et je doit avouer que roy ma marquer ces 2 coupe avec le canadien je les ai vecue et je lais ais feter alors voir sont chandail monter ma emus il a revolutionner le style de gardien de but avec francois allaire bravo au canadien et merci pat..pas pat lekid la lol! pat le roy des gardien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour chez lui Empty
MessageSujet: Re: De retour chez lui   De retour chez lui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour chez lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour
» de retour
» BIENVENUE CHEZ VOUS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TruckStop-Canadien.com :: Générales :: Discussions Générales-
Sauter vers: