TruckStop-Canadien.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TruckStop-Canadien.com

La référence pour le camionneur Canadien
 
Truckstop-Canadien.comTruckstop-Canadien.com  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 yououuuuuuuuuuuuuuuuuuuu??????????????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
macca10

macca10


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 44
Ville : Montréal
Emploi/loisirs : truck n roll
Date d'inscription : 10/11/2008

yououuuuuuuuuuuuuuuuuuuu?????????????? Empty
MessageSujet: yououuuuuuuuuuuuuuuuuuuu??????????????   yououuuuuuuuuuuuuuuuuuuu?????????????? Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:05

Ou etes vous tout le monde???Quand l'kid a ouvert son site,tout le monde ici s'est vider le coeur.depuis quelques temps,plus rien.....ou etes vous passe le reste???

Éric
Revenir en haut Aller en bas
chaz

chaz


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 54
Ville : Beaumont, Alberta
Date d'inscription : 09/11/2008

yououuuuuuuuuuuuuuuuuuuu?????????????? Empty
MessageSujet: Re: yououuuuuuuuuuuuuuuuuuuu??????????????   yououuuuuuuuuuuuuuuuuuuu?????????????? Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 1:52

Je trouve que le site flotte entre deux eaux et c'est à se demander pourquoi il existe encore. Il y a moi et toi qui discutons à l'occasion et Mom et Oldsailors sur la politique à moins que je me trompe.

Premièrement le nom du site et pas commun. Je veux dire que si tu recherches un site de chatting sur le camionnage et qu'il y a un tirait c'est pas évident.

Le kid n'est plus dans le transport donc ne vient plus et ses chums non plus. Il y a toujours les senteux qui cherchent le trouble qui viennent mais à part ça rien ne se passe. Moi j'ai écrit des poste ici et ailleurs et certains ce sont fait flusher ou quand j'en écrit, il n'y a pas beaucoup de participation. Donc ça ne m'intéresse plus.

Parfois quand ce n'est pas les bons prétexe ben ça foire. Tant qu'à moi c'est comme le reste du transport les sites de trucking, ben de la bullshit et beaucoup de langue brune.

Chaz
Revenir en haut Aller en bas
Mom




Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 69
Ville : Trois-Rivières
Emploi/loisirs : chauffeure qui aime lire
Date d'inscription : 12/11/2008

yououuuuuuuuuuuuuuuuuuuu?????????????? Empty
MessageSujet: Re: yououuuuuuuuuuuuuuuuuuuu??????????????   yououuuuuuuuuuuuuuuuuuuu?????????????? Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 8:53

on ne fait pas légion, effectivement, à venir écrire.
oui de temps en temps oldsailor et moi on discute sous "politique"
de temps en temps aussi je viens souhaiter bonne fête à quelqu'un, ou je réponds à un sujet intéressant.
mais malheureusement, ce que j'écris ici sert à d'autres pour me détruire ou attaquer ma réputation.
attention là, je ne vise personne en particulier.
de la merde j'en ai assez mangé à la place des autres
des tapes sur le nez j'en ai assez eu pour des interprétations
de la déformation d'informations j'en ai assez vu...
je reste low profile,
je viens ici pour avoir quelques nouvelles de mon monde, mais mettons que les nouvelles sont rares!!!!
dommage, le site pourrait être génial!!!!!
mais certains en ont fait à peu près un site fantôme...
campagne de peur? peut-être
allez savoir
Revenir en haut Aller en bas
macca10

macca10


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 44
Ville : Montréal
Emploi/loisirs : truck n roll
Date d'inscription : 10/11/2008

yououuuuuuuuuuuuuuuuuuuu?????????????? Empty
MessageSujet: Re: yououuuuuuuuuuuuuuuuuuuu??????????????   yououuuuuuuuuuuuuuuuuuuu?????????????? Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 14:34

Moi aussi,je fais tres attention a ce que j'écrit.j'ai mange de la m.... sur l'autre site.d'ailleur,une taupe chez robert imprimait a peu pres tout ce que j'écrivais.faut dire que j'ai pas ete avec le dos de la cuillere mais avant ca,je n'avais jamais viser personne et meme a ca,je n'Ai nommer aucun nom.l'autre m'a ecrit comme de quoi qu'il y avait 4000 membres sur son site.mais plusieurs ont peur d'écrire pour les raisons que je viens de nommer.a par oldsailor,mom,chaz et moi,personne écrit.meme pas l'kid.je suis surpris aussi que le site existe encore.peut etre que ca va etre autre chose plus tard....mais bon.

Éric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yououuuuuuuuuuuuuuuuuuuu?????????????? Empty
MessageSujet: Re: yououuuuuuuuuuuuuuuuuuuu??????????????   yououuuuuuuuuuuuuuuuuuuu?????????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yououuuuuuuuuuuuuuuuuuuu??????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TruckStop-Canadien.com :: Générales :: Discussions Générales-
Sauter vers: