TruckStop-Canadien.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TruckStop-Canadien.com

La référence pour le camionneur Canadien
 
Truckstop-Canadien.comTruckstop-Canadien.com  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le steakhouse d'homer(bigtexansteakranch)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
macca10

macca10


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 44
Ville : Montréal
Emploi/loisirs : truck n roll
Date d'inscription : 10/11/2008

le steakhouse d'homer(bigtexansteakranch) Empty
MessageSujet: le steakhouse d'homer(bigtexansteakranch)   le steakhouse d'homer(bigtexansteakranch) Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:49

Salut,en revenant de vegas,je prevois passer par le sud.en chemin,j'Aimerais arreter au steakhouse d'homer,le bigtexansteakranch.On peut tu y aller en truck?ou parking pas loin?Pis les prix ca l'air de quoi???abordable ou pas?

Éric
Revenir en haut Aller en bas
chaz

chaz


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 54
Ville : Beaumont, Alberta
Date d'inscription : 09/11/2008

le steakhouse d'homer(bigtexansteakranch) Empty
MessageSujet: Re: le steakhouse d'homer(bigtexansteakranch)   le steakhouse d'homer(bigtexansteakranch) Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 0:08

Salut Macca,

La place que tu parles je pense que c'est à Amarillo, Tx. En tout cas si c'est là, je connais des chauffeurs qui y ont arrêté souvent il doit certainement y avoir du parking. Moi je n'y suis jamais aller j'étais tout le temps sur le gun quand je passais là. Quand on fait du west coast on a pas souvent de temps de loose. On sait jamais ce qu'on va rencontrer sur la route fais que on perd le moins de temps possible malheureusement.

Moi ce que je ferais c'est, va chercher l'adresse de la place ensuite prend l'adresse des truckstops et va voir sur google earth ou google map. Peut-être tu vas pouvoir voir avec ces deux options s'il y a des camions de stationner proche.

Bonne chance et bonne bouffe

Chaz flower
Revenir en haut Aller en bas
 
le steakhouse d'homer(bigtexansteakranch)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TruckStop-Canadien.com :: Générales :: Discussions Générales-
Sauter vers: