TruckStop-Canadien.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TruckStop-Canadien.com

La référence pour le camionneur Canadien
 
Truckstop-Canadien.comTruckstop-Canadien.com  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Insonorisation Freighliner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scraper




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Ville : Lac-Mégantic, QC
Date d'inscription : 12/11/2008

Insonorisation Freighliner Empty
MessageSujet: Insonorisation Freighliner   Insonorisation Freighliner Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 16:51

En touka Chaz, je te crois asteur quand tu me disais que les Freigh c'était de la grosse marde côté insonorisation!!!

J'ai passé 3 jours dans un FLD 120 '98, la-dessus j'ai faite 2 voyages à Brockville, ON et caline......on est toujours en train de ce crier après ( HEIN? COMMENT TU DIT SA? ) À la fin des 3 jours, j'avais mal à gorge.

Apart l'insonorisation, je trouve que s'tun popire truck pour faire du régional/local. Un Detroit 450 avec une 13 je suis rester surprit de voire comment sa tire!!!

Scraper Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energex.com
macca10

macca10


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 44
Ville : Montréal
Emploi/loisirs : truck n roll
Date d'inscription : 10/11/2008

Insonorisation Freighliner Empty
MessageSujet: Re: Insonorisation Freighliner   Insonorisation Freighliner Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:27

J'ai un columbia,celui la est pas trop pire mais l'autre que j'avais quand j'ai débuter..ouffffffffffffff..mes oreilles.l'air entre par les fenetre,c'est agressant a la longue,surtout moi qui a les oreilles sensible.j'aime beaucoup la place ou je suis presentement,j'mapprroche de mon but personnel de mettre des x partout en amerique...mais j'mennuie de mon volvo.........sont vraiment dur a battre.mais j'ai deja eu un fld et classic chez besner et j'avais pas trop a me plaindre surtout le classic.c'est le camion avec le plus d'espace que j'Ai eu a date.beaucoup plus que le t2000.

Éric
Revenir en haut Aller en bas
Scraper




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Ville : Lac-Mégantic, QC
Date d'inscription : 12/11/2008

Insonorisation Freighliner Empty
MessageSujet: Re: Insonorisation Freighliner   Insonorisation Freighliner Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 12:43

J'ai jamais eu la chance de grimper dans un Classic/ Classic XL mais LE bed le plus spacieux que j'ai jamais vue est celui des Prostar. J'avais été voir l Kid au Flying J Edmonton l'été passé et je suis rester bouche-bée comment il y avait d'la place et aussi la disposition du rangement la dedans!!!

Je crois que je vais partir un autre thread style Top 5 des bed de truck!!!

Scraper Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energex.com
Contenu sponsorisé





Insonorisation Freighliner Empty
MessageSujet: Re: Insonorisation Freighliner   Insonorisation Freighliner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insonorisation Freighliner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TruckStop-Canadien.com :: Générales :: Discussions Générales-
Sauter vers: