TruckStop-Canadien.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TruckStop-Canadien.com

La référence pour le camionneur Canadien
 
Truckstop-Canadien.comTruckstop-Canadien.com  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 il plaide coupable

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
macca10

macca10


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 44
Ville : Montréal
Emploi/loisirs : truck n roll
Date d'inscription : 10/11/2008

il plaide coupable Empty
MessageSujet: il plaide coupable   il plaide coupable Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 11:48

ouin.....j'avoue que je suis choque et decu....on va encore passer pour une gang de cave....voici le lien:

http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/regional/archives/2009/03/20090324-084430.html

Éric
Revenir en haut Aller en bas
Ginette

Ginette


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 70
Ville : Sabrevois,QC.
Date d'inscription : 09/11/2008

il plaide coupable Empty
MessageSujet: Re: il plaide coupable   il plaide coupable Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:48

Moi ca m'a coupe le souffle.Un gars que la majorite des gens ont cru,un gars dont des gens ont donne de l'argent pour son retour au Quebec,un gars qui etait sense etre blanc comme neige,ben oui ce gars la a plaide coupable en fevrier.Quand il est revenu au Quebec il avait deja plaide coupable.Comment peut-il regade les gens en pleine face et leur dire qi'il est inocent?
Aurait-il ete force de signe?En tout cas j'espere que l'avenir va nous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lkid
Admin
Lkid


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 53
Ville : Montréal
Date d'inscription : 09/11/2008

il plaide coupable Empty
MessageSujet: Re: il plaide coupable   il plaide coupable Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 7:07

Vraiment pas fort cette histoire là...... Les chauffeurs ont intérêt à se checker en sale maintenant car comme l'évenement fut médiatisé ça ne fait que commencer les fouilles.....
Revenir en haut Aller en bas
https://truckstop.superforum.fr
oldsailor

oldsailor


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 64
Ville : lac-megantic
Date d'inscription : 09/11/2008

il plaide coupable Empty
MessageSujet: Re: il plaide coupable   il plaide coupable Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 7:49

ce juste quelque crotter qui nous font mauvaise impression. Je continue a travailler comme maintenant et j'en aurai pas de probleme car je suis un professionel qui prend sa job a coeur.
Revenir en haut Aller en bas
chaz

chaz


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 54
Ville : Beaumont, Alberta
Date d'inscription : 09/11/2008

il plaide coupable Empty
MessageSujet: Re: il plaide coupable   il plaide coupable Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 15:24

C'est bien ce que je me doutais. Regarder si vous êtes capable le plaidoyer de Louise Desnoyers, cette femme qui à noyer son fils en 2006 au Lac Champlain.

Je pense que comme elle, il a probablement été brainwasher et n'a pas eu ce à quoi il avait droit. Car il ne faut pas oublier que la justice Américaine et Canadienne dont celle du Québec sont trèssssssss différente.

Pou y avoir travaillé par le passé, je peux vous juré que je fais très attention quand je suis en terre américaine pour ne pas me retrouvé dans une situation désagréable. Je ne voudrais surtout pas me retrouver à faire face à cette justice surtout étant Canadienne.

Pour eux tu es coupable jusqu'à preuve du contraire, pisssss prouve le, c'est pas une mince tâche. Tandis qu'ici c'est, tu es innocent jusqu'à preuve du contraire ce qui est très différent et notre mentalité aussi.

Je ne lui jetterais pas la première pierre. Je n'étais pas là et je ne sais pas ce qui c'est vraiment passé. Ils ne peuvent pas parlé non plus pour ne pas nuire à l'enquête et au processus. C'est très délicat. Il ne faut pas être dupe mais il ne faudrait pas non plus tombé dans le jugement qui est souvent trop facile. J'aimerais pas être à leur place.

Chaz flower
Revenir en haut Aller en bas
macca10

macca10


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 44
Ville : Montréal
Emploi/loisirs : truck n roll
Date d'inscription : 10/11/2008

il plaide coupable Empty
MessageSujet: Re: il plaide coupable   il plaide coupable Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 23:15

j'avoue que quand je passe la frontiere,je redouble de vigilance.Surtout nous les canadiens,on est plus vulnérable car ils savent qu'on a pas le droit au port d'armes a feu.Je ne juge pas,mais les polices sont rat pour faire avouer quelqu'un pour un crime....meme ici,il entre dans le box d'interrogatoire et il est coupable meme avant d'avoir repondu aux questions.je ne m'Atttarderai pas trop sur ce sujet glissant.mais une chose est sure,je ne veux pas de trouble l'autre bord,je watch mes fesses et fait attention aux endroits ou je dors.

Éric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il plaide coupable Empty
MessageSujet: Re: il plaide coupable   il plaide coupable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il plaide coupable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TruckStop-Canadien.com :: Générales :: Discussions Générales-
Sauter vers: