TruckStop-Canadien.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TruckStop-Canadien.com

La référence pour le camionneur Canadien
 
Truckstop-Canadien.comTruckstop-Canadien.com  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ice road trucker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
macca10

macca10


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 44
Ville : Montréal
Emploi/loisirs : truck n roll
Date d'inscription : 10/11/2008

ice road trucker Empty
MessageSujet: ice road trucker   ice road trucker Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 19:08

allo,j'avais entendu parler de cette emission mais jamais regarder.aujourd'hui,je regarde ca sur history channel,c'est assez allucinant de voir ca.un camion jacknife dans une cote,un line up qui attends,ils disaient que la vibration des trucks qui virent au ralenti peut etre dangeureux pour la glace en dessous.

Éric
Revenir en haut Aller en bas
chaz

chaz


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 54
Ville : Beaumont, Alberta
Date d'inscription : 09/11/2008

ice road trucker Empty
MessageSujet: Re: ice road trucker   ice road trucker Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 0:21

Moi j'en entendais parler et je voyais des émissions à ce sujet. Cette année, j'ai eu l'occasion de rencontrer quelques chauffeurs (es) qui on fait du iceroad. Humhum. désolé pas intéressé du tout la madame. J'aurais aimé dans le temps pour expérimenté la chose et me lancer un défi, mais depuis qu'ils m'ont raconté comment ça se passait vraiment et comment ils étaient payé. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Ça vaut vraiment pas la peine! Désolé mais moi j'reste sur l'asphalte... c'est plus sécure... lol! lol! lol! lol!

En passant si tu fais trois mois de iceroad tu es payé seulement au bout de trois mois pas avant. Donc tu ne dois pas compter sur le fait que tu vas avoir des salaires pendant cette période car leurs clients ne les payes seulement qu'après cette période de là que le chauffeur (e) n'a pas de salaire avant. Je trouve ça assez ORDINAIIIIIIIIIIIIIRE!

Chaz flower
Revenir en haut Aller en bas
macca10

macca10


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 44
Ville : Montréal
Emploi/loisirs : truck n roll
Date d'inscription : 10/11/2008

ice road trucker Empty
MessageSujet: Re: ice road trucker   ice road trucker Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 13:46

J'avoue....mais juste pour le defi personnel,j'aimerais essayer ca une fois dans ma vie conduire la dessus.ca doit etre un feeling quand meme.mais pour le salaire,j'avoue que si c'est vrai,c'est assez ordinaire.

Éric
Revenir en haut Aller en bas
chaz

chaz


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 54
Ville : Beaumont, Alberta
Date d'inscription : 09/11/2008

ice road trucker Empty
MessageSujet: Re: ice road trucker   ice road trucker Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 2:45

macca10 a écrit:
J'avoue....mais juste pour le defi personnel,j'aimerais essayer ca une fois dans ma vie conduire la dessus.ca doit etre un feeling quand meme.mais pour le salaire,j'avoue que si c'est vrai,c'est assez ordinaire.

Éric

Oh oui pour le salaire c'est bel et bien ça. Mais c'est sans parler de la température..s.t.i........................ qui fait frête y paraît! bounce Al et Bee m'ont déjà dit avoir pogné -60 à -69 celsius comment température...taba.... j'viens de l'Abitibi pis les -40 à -50 j'en ais connu pis c'est frête en clisss mais cette température là mouhahaha non merci! J'ai fais un voyage à Rouyn-Noranda avec un Inter dans la dernière semaine avant Noël en 2005, pis j'ai fais le voyage aller retour avec une couverte sur les jambes parce que la chaufrette fournissait pas pis eux autre aussi faisait la même chose.

Ce qui m'épate de ce couple c'est leur âge. Al a maintenant 70 ans et Bee 65 ans et tous deux font encore du flat bed et pour le iceroad ça ne fait pas des années de cela. Bee a même fait du super-B en hiver dans le grand nord. Je leur lève mon chapeau ben des fois.

Chaz flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ice road trucker Empty
MessageSujet: Re: ice road trucker   ice road trucker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ice road trucker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TruckStop-Canadien.com :: Générales :: Discussions Générales-
Sauter vers: