TruckStop-Canadien.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TruckStop-Canadien.com

La référence pour le camionneur Canadien
 
Truckstop-Canadien.comTruckstop-Canadien.com  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mots de la fin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lkid
Admin
Lkid


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 53
Ville : Montréal
Date d'inscription : 09/11/2008

Mots de la fin Empty
MessageSujet: Mots de la fin   Mots de la fin Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 1:54

Salut,

J'ai partis le forum alors je vais vous faire part des changements qui changeront ma vie!

Voilà, j'ai passé 10 ans dans les bureaux à titre de Directeur, directeur de la sécurité et tout autres poste administratif dans le transport routier.

Voilà presque 2 ans je partais ma propre entreprise de transport car j,étais tanné des 60,70,80 hrs de travail par semaine.

Depuis 1 an je conduis moi même mon camion car mon ancien chauffeur et moi ça pas marché comme lorsque je le dirigeais lors de mes postes internes dans les autres entreprises.

Aujourd'hui, j'ai décidé de vivre, de pouvoir enfin aller au cinéma quand bon me semble. Je crois avoir assez donné de ma vie à la réusssite de ma carrière que j'en aie oublié mon fils et ceux qui aurraient aimé passé plus de temps avec moi.

Brefs, l'économie va mal et le transport fais de plus en plus dure. Les temps sont dure pour chacun de nous!

Parfois nous pensons avoir égallement avoir rencontré la bonne personne mais nous réalisons aussi que malgré nous et notre volonté que finallement cette personne malgré sa bonté ne peut acquérir notre amour comme elle le voudrait. En résumé j'ai décidé de laisser ma conjointe des 2 dernières années car je me suis rendu compte que je l,aimais que d'amitié et non comme elle aurrait voulu que je le fasse.

En gros désirant vivre et vouloir profiter de la vie sans vouloir nécessairement le pouvoir, l'argent ou des postes de direction j,ai pris la décision de cesser mes opérations en pleine connaissance de cause.

Donc je quitte le transport la tête en paix et très heureux de le faire. Non je ne suis pas tombé sur la tête mais disons que j'ai plutôt envie de vivre et d'être plus heureux.

Je m,ennuyerai seulement du Yukon ou il fait bon d'y être pour la qualité de l'endroit et la classe de ses habitants.

Je tiens à remercier particulièrement mes amis personnel qui sont sur le forum et dont j,ai eu quelques bons moments en leur compagnie.

Je ne demande aucun commentaire ou sympathie car je suis très heureux de mon choix!

Mon conseil serait de vous dire simplement de profiter de la vie et dites à ceux que vous aimer qu'ils sont important pour vous sinon un jour vous regretterez de ne pouvoir revenir en arrière.

Voilà et j,espère que le forum continuera sur sa lancée.

Bonne route la mienne cesse d'ici le 31 mars 2009.


_______________________________
A VENDRE

- CB
- 2 SET DE CHAINE POUR L'HIVER 11R22.5
- TV 15' DVD INTÉGRÉ
- GÉNÉRATRICE CARRIER NEUVE( 4 MOIS D'USURE) ET GARANTIE 5 ANS


Pour mes admirateurs dont Chaz, je peux vendre aussi mon matelas, j'ai dormi dedans Laughing



Bonne journée

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
https://truckstop.superforum.fr
Mom




Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 69
Ville : Trois-Rivières
Emploi/loisirs : chauffeure qui aime lire
Date d'inscription : 12/11/2008

Mots de la fin Empty
MessageSujet: Re: Mots de la fin   Mots de la fin Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 10:54

Parfois il faut faire un virage à 180'. Cette sorte de virage nous fait voir de nouveaux visages, nous offre de nouveaux défis. C'est le piquant de la vie
S'installer dans une sorte de "cocon", même s'il est incorfortable ou périlleux, nous empêche souvent d'avancer par peur du risque. Souvent on se contente d'en arracher avec ce que l'on connaît plutot que de risquer l'inconnu.
Ta décision, lkid, me semble mûrie et réfléchie. Et je ne peux être contre car elle te permettra de connaître, voir et apprendre plein de nouvelles choses qui, en bout de ligne, s'appelleront "expérience"
J'espère et je te souhaite d'être heureux. Fais fi des bouts "rough" car tu en sortiras gagnant.
J'espère aussi que tu ne laisseras pas tomber le forum. Car actuellement tu en es le seul administrateur, donc le seul à avoir accès à certaines fonctions que tes animateurs n'ont pas. Il serait bon que ce forum continue car jusqu'à maintenant, malgré des divergences d'opinions assez fortes de la part des quelques membres déjà inscrits, il y règne le respect.
Je te dis merde pour l'avenir, et fais-nous signe de temps à autre. On aime bien ton humour débridée....
Revenir en haut Aller en bas
tonton




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 53
Ville : Montreal
Date d'inscription : 07/02/2009

Mots de la fin Empty
MessageSujet: Re: Mots de la fin   Mots de la fin Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:44

Le 4 Mars 2009


L'Kid je t'ai fait une lettre d'attestation, tu peux t'en servir avec ton CV dans l'avenir.

tonton


Objet : Attestation d’emploi


Messieurs,
Mesdames,

Je, soussigné(e), monsieur L'kid Canadien en qualité de propriétaire du camion 4187 faisant affaire au 387, Boul. des rocheuses à Winnipeg certifie que monsieur L'kid Canadien domicilié à la même adresse est à son emploi à titre de chauffeur professionnel Juin 2005. Il s'est congédié lui même le 25 Mars 2009.


Veillez, agréer,Mesdames, Messieurs, mes salutations distinguées.


Signature:
L'kid Canadien
387, Boul.Des rocheuses
Winnipeg,Canada
Revenir en haut Aller en bas
Lkid
Admin
Lkid


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 53
Ville : Montréal
Date d'inscription : 09/11/2008

Mots de la fin Empty
MessageSujet: Re: Mots de la fin   Mots de la fin Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:49

Es bonne Laughing Laughing Laughing Laughing

Je rajouterai que la supertsar débarque de son Prostar.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://truckstop.superforum.fr
driverman1963

driverman1963


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 60
Ville : mcmasterville
Emploi/loisirs : hochey golf
Date d'inscription : 09/11/2008

Mots de la fin Empty
MessageSujet: Re: Mots de la fin   Mots de la fin Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:42

bonne chance non chum dans ta nouvelle vie revient de temps en temps sur le site pour nous conté ta nouvelle vie de citadin.n'oubli pas que le gazon est toujours plus vert chez le voisin. Very Happy Very Happy Very Happy parceque c'est ton site essai de ne pas nous oublié si on ne veut pas que certain assai de tous changer lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mots de la fin Empty
MessageSujet: Re: Mots de la fin   Mots de la fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mots de la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TruckStop-Canadien.com :: Générales :: Discussions Générales-
Sauter vers: