TruckStop-Canadien.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TruckStop-Canadien.com

La référence pour le camionneur Canadien
 
Truckstop-Canadien.comTruckstop-Canadien.com  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un ti bonjour de winnipeg!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
macca10

macca10


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 44
Ville : Montréal
Emploi/loisirs : truck n roll
Date d'inscription : 10/11/2008

un ti bonjour de winnipeg!!!! Empty
MessageSujet: un ti bonjour de winnipeg!!!!   un ti bonjour de winnipeg!!!! Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 14:14

Salut!Eh oui,j'ai recommencer a travailler mercredi dernier.Le vendredi d'avant,j'envoie mon cv chez Truck N Roll.Lundi,le formateur me telephone et me sédule un rdv mercredi.2 heures apres,il me rappelle pour me demander si je suis dispo pour venir immédiatement.Donc,j'y vais,fait le road test,rempli les papier,lui raconte ma mesavanture de Robert dont il s'en ai carrement foutu.En bout de ligne,j'ai commencer mercredi avec un voyage pour winnipeg.Le show dur toute la semaine et je reste la jusqu'a vendredi.Donc,je suis au Flying J jusqu'a vendredi sur la 1 pour ceux qui voudraient venir me dire un allo.Ca m'a fait du bien de rembarquer dans un camion.

Éric
Revenir en haut Aller en bas
Mom




Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 69
Ville : Trois-Rivières
Emploi/loisirs : chauffeure qui aime lire
Date d'inscription : 12/11/2008

un ti bonjour de winnipeg!!!! Empty
MessageSujet: Re: un ti bonjour de winnipeg!!!!   un ti bonjour de winnipeg!!!! Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 11:02

super contente pour toi, mon homme...Enfin une job...Fini le temps de vache maigre....Mais bonjour les bisous à distance avec la famille...Pas grave! On a du bon temps lorsqu'on revient à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Lkid
Admin
Lkid


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 53
Ville : Montréal
Date d'inscription : 09/11/2008

un ti bonjour de winnipeg!!!! Empty
MessageSujet: Re: un ti bonjour de winnipeg!!!!   un ti bonjour de winnipeg!!!! Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 11:28

Yesss sir enfin!!!!!

Je suis ben heureux pour toi et si je décolle de Calgary vers Winnipeg je viendrais te voir.

Qui sais tu es p-e aussi avec la belle Josée...... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://truckstop.superforum.fr
macca10

macca10


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 44
Ville : Montréal
Emploi/loisirs : truck n roll
Date d'inscription : 10/11/2008

un ti bonjour de winnipeg!!!! Empty
MessageSujet: Re: un ti bonjour de winnipeg!!!!   un ti bonjour de winnipeg!!!! Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:06

salut vous autres.non je ne suis pas avec josee,mais avec un certain dwayne.Mais sa soeur m'a parle lors de mon test pipi avant de partir.je repars samedi matin de winnipeg,pour linstant,je suis au flying j.avant de repartir vendredi,je vais me faire une epicerie question de mieux manger.mais ca fait vraiment du bien de rembarquer dans mon camion,a lexception que je mennuie de ma douce et mon bébé.je leur parle via la webcam pour pas que la petite m'oublie et c'Est vraiment drole quand elle me voit a l'écran,elle en shake de partout tellement elle est enervee.j'aime tellement les trucks que quand je suis parti mercredi,c'était presque aussi jouissif que de faire l'amour avec ma douce lollll.il se peut que je reparte pour vancouver apres mon conge chez moi,mais ca reste a confirmer.bref,apres 4 mois de misere,une faillite personnelle,je vois enfin la lumiere au bout du tunnel.

Éric
Revenir en haut Aller en bas
tonton




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 53
Ville : Montreal
Date d'inscription : 07/02/2009

un ti bonjour de winnipeg!!!! Empty
MessageSujet: Re: un ti bonjour de winnipeg!!!!   un ti bonjour de winnipeg!!!! Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 23:22

Bravo Eric, je suis content pour toi. Ne parle pas trop de tes choses personnelles au travail avec tes copains de travail. Tu sais , tu serais le genre de gars que j'engagerais. Je suis sûr que tu as une grande sensibilité.

Sois professionnel en t'occupant de ton travail à faire et ne parle pas trop. Tes choses à toi c'est privé et sâche que des fois, des gens mal dans leur peau s'en servent à mauvaise raison.

tonton

bonne route... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ti bonjour de winnipeg!!!! Empty
MessageSujet: Re: un ti bonjour de winnipeg!!!!   un ti bonjour de winnipeg!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ti bonjour de winnipeg!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TruckStop-Canadien.com :: Générales :: Discussions Générales-
Sauter vers: