TruckStop-Canadien.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TruckStop-Canadien.com

La référence pour le camionneur Canadien
 
Truckstop-Canadien.comTruckstop-Canadien.com  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'aimerais m'enlever la vie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tonton




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 53
Ville : Montreal
Date d'inscription : 07/02/2009

J'aimerais m'enlever la vie Empty
MessageSujet: J'aimerais m'enlever la vie   J'aimerais m'enlever la vie Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 22:34

Avec ce que j'ai vécu dans mon enfance, avant, après.
Après avoir vécu à plusieurs reprises le rejet. Après avoir été jugé comme malade par Benoit Therrien et sa communauté. Après avoir eu de la difficulté à vivre dans ce monde individualiste j'en viens qu'à une constatattion, je ne veux plus vivre.

Le monde du transport m'a achevé. Ce que j'ai vu de truckstopquebec m'a profondément bouleversé d'une communauté pas très poli. Benoit avait une ambition et il aurait pu tassé tout ce qui était devant lui pour arrivé à ses fins.

Ça sert à rien, je ne vois que du négatif....

Laissez moi mourrir.

tonton
Revenir en haut Aller en bas
Mom




Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 69
Ville : Trois-Rivières
Emploi/loisirs : chauffeure qui aime lire
Date d'inscription : 12/11/2008

J'aimerais m'enlever la vie Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais m'enlever la vie   J'aimerais m'enlever la vie Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 11:08

Le personnage de tonton a sûrement beaucoup de mal a accepter toutes les vacheries faites contre lui.
Mais la personne qui vit avec ce personnage n'a pas le droit de disparaître en même temps.
Même le personnage ne devrait pas avoir le droit de disparaître.
Ce personnage a emmené des discussions parfois orageuses, mais qui faisaient toujours réagir.
Le monde du transport, de par sa consistance, est un monde cruel et sans coeur. Roule et tais-toi. Tu deviens un tout petit élément d'une machine qui peut tout écraser sur son chemin y compris toi-même.
Tonton, ne te laisses pas écraser par cette machine. Change ton optique, ta facette de point de vue et tu y verras les choses sous un autre angle.
Plusieurs amitiés se sont créées malgré tout autour de toi. Ces amitiés ont encore besoin parfois de se faire brasser la cage.
Et anyway, des opportunistes il y en a dans toutes les couches de la société. Tu as simplement rencontré l'un des pires.
Revenir en haut Aller en bas
macca10

macca10


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 44
Ville : Montréal
Emploi/loisirs : truck n roll
Date d'inscription : 10/11/2008

J'aimerais m'enlever la vie Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais m'enlever la vie   J'aimerais m'enlever la vie Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 13:07

la difference avec tonton,je ne sais pas s'il le pense pour vrai,mais dans mon cas,oui.ce qui me retient en vie,c'est ma petite marilou qui a 8 mois.ce que j'ai vecu moi aussi durant mon enfance,et surtout au cours des 2 derinere années,perte d'un enfant,decouvre l'existance de une qui a le meme prenom que la mienne qui est décédée,mon épisode robert et aussi la gang de benoit therrien sur ***********,mon pere qui me regarde couler dans le fond du lac,et une fallite personelle eventuelle,bref,c'est ca.une seule cie est interesse a me reprendre lorsque l'ouvrage reprendra....ca n'aide pas.....mais je tiens bon.

Éric
Revenir en haut Aller en bas
ajax




Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 45
Ville : Beaumont
Emploi/loisirs : Football, Nascar, Hockey
Date d'inscription : 09/11/2008

J'aimerais m'enlever la vie Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais m'enlever la vie   J'aimerais m'enlever la vie Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 18:36

Faites pas de farces avec ça, si vous êtes vraiment en panique, prenez une grande respiration et attendez au lendemain pour voir si ça va être pire et si vous aller survivre à votre sommeil.

C'est un geste irréparable, il n'y a pas de point de retour et surtout, pensez à vos proches, l'impact que votre disparition pourra avoir sur vos vies.

Vous êtes l'artisant de votre bonheur et de votre malheur, ça dépend juste de vous et de la perspective (positive ou négative) que vous voulez voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
coxinelle




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 56
Ville : st-jean sur richelieu
Emploi/loisirs : patin,lire,marche,ciné,resto
Date d'inscription : 17/01/2009

J'aimerais m'enlever la vie Empty
MessageSujet: a toi tonton!   J'aimerais m'enlever la vie Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 22:16

salut a toi!on ne se connais pas,mais j'ai lu ton message.....mais je vais te dire un ti secret tout fini par s'arranger dans la vie.....tu sais pkoi...la vie est belle et il y a des gens aussi qui sont correcte.....ben fais juste confiance a eux pis ben les autres....tasse les!!!!!aille fait toi confiance aussi......ben ben important!!!et ensuite comme par hasard on dirait que les choses s'arrangent d'elle meme!!!!c'est ce que j'essais de faire aussi pour moi la Rolling Eyes mais tu fais ben ce que tu en veux de mon conseil,c'est juste un ti coup de pouce Embarassed
fais attention a toi!
coxi"isabelle"
Revenir en haut Aller en bas
coxinelle




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 56
Ville : st-jean sur richelieu
Emploi/loisirs : patin,lire,marche,ciné,resto
Date d'inscription : 17/01/2009

J'aimerais m'enlever la vie Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais m'enlever la vie   J'aimerais m'enlever la vie Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 10:40

oki tonton Exclamation reste dans ton négatif....mais je sais une chose tu ne veux pas mourir....tu veux enlever le mal que tu as a l'intérieur de toi,tu as tellement mal que tu veux MOURIR n'est-ce pas Question Question Question mais TOI la le TOI que tu es ne veux pas diparaitre....mais la SOUFFRANCE intérieur ca....ca devrait pas etre la parce que ca fait trop mal HEINNNNNNNNNNNN Exclamation un ti conseil avec l'aide d'un professionelle....lui ou elle va pouvoir t'aider a diminuer ton MAL INTÉRIEUR Exclamation Exclamation
chaleureusement coxi"isabelle"
Revenir en haut Aller en bas
Mom




Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 69
Ville : Trois-Rivières
Emploi/loisirs : chauffeure qui aime lire
Date d'inscription : 12/11/2008

J'aimerais m'enlever la vie Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais m'enlever la vie   J'aimerais m'enlever la vie Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 13:23

pour ceux qui lisent ici et qui, encore une fois interprètent mes écrits:
lorsque je parle d'opportunistes, je parle du monde du transport...Personne ne peut nier que ce monde est opportuniste, personne ne peut nier que dans toutes les couches de la société il y en a des opportunistes. Personne ne peut nier que le transport, au cours des décennies depuis 1980, se développe grâce à l'opportunisme de certaines compagnies qui ont su être là au bon moment...
De me faire accuser de salissage par des copier-coller de ce que j'écris, de me faire encore taper dessus pour des choses que j'écris ICI je trouve ça bas et mesquin....
Et là je ne vise personne. Je ne fais qu'une constatation. Je ne nomme personne non plus.
Que ceux et celles à qui le chapeau fait le mettent. Les autres vous n'avez qu'à le laisser sur la paterre!!!!!!!!
Je vais en profiter pour vous inscrire quelques définitions
Opportunisme , selon Larousse, est une attitude consistant à régler sa conduite selon les circonstances du moment et selon ses intérêts
selon Robert, c'est une politique qui consiste à tirer parti des circonstances, à les utiliser au mieux, en transigeant au besoin avec les principes
Opportuniste: personne qui manifeste de l'opportunisme...
En quoi est-ce une insulte? En quoi est-ce un terme péjoratif?
Ca l'est dans la tête de celui ou celle qui se sent coupable et non dans la tête de celui ou celle qui sait profiter de bonnes occasions


Dernière édition par Mom le Lun 16 Fév 2009 - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonton




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 53
Ville : Montreal
Date d'inscription : 07/02/2009

J'aimerais m'enlever la vie Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais m'enlever la vie   J'aimerais m'enlever la vie Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 18:45

merci coxinelle pour le message

Oui je me demande comment parler quand on "file" pas. Je me demande aussi comment on fait pour mettre des mots la dessus.

Mais je vois plein de chose positive aussi.

bye
Revenir en haut Aller en bas
ajax




Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 45
Ville : Beaumont
Emploi/loisirs : Football, Nascar, Hockey
Date d'inscription : 09/11/2008

J'aimerais m'enlever la vie Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais m'enlever la vie   J'aimerais m'enlever la vie Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:52

tonton a écrit:
merci coxinelle pour le message

Oui je me demande comment parler quand on "file" pas. Je me demande aussi comment on fait pour mettre des mots la dessus.

Mais je vois plein de chose positive aussi.

bye

Comme quoi que tout n'est pas noir, il faut avoir des downs pour pouvoir mieux apprécié quand ça va bien, si on avait pas de haut, ni de bas, comment pourrions-nous apprécier ce qui nous arrive Question
Revenir en haut Aller en bas
coxinelle




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 56
Ville : st-jean sur richelieu
Emploi/loisirs : patin,lire,marche,ciné,resto
Date d'inscription : 17/01/2009

J'aimerais m'enlever la vie Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais m'enlever la vie   J'aimerais m'enlever la vie Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:05

ben salut ajax Exclamation juste pour la suite....de tonton Exclamation c'est bien vrai...quand on a des bas je crois qu'on apprécie mieux quand ca va bien.....je crois qu'un ne va pas sans l'autre Razz
c'est juste ca que je voulais rajouter Exclamation
flower coxi"isabelle"
Revenir en haut Aller en bas
macca10

macca10


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 44
Ville : Montréal
Emploi/loisirs : truck n roll
Date d'inscription : 10/11/2008

J'aimerais m'enlever la vie Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais m'enlever la vie   J'aimerais m'enlever la vie Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:43

Quand je vois des choses comme le jeune du sagueney qui a fuger parce qu'il etait tanne de se faire ecoeurer,je revis mon enfance a l'école.je me sens mal comme ca s'peut pas.j'me demande d'Ailleur comment ca se fait que je n'ai pas fait comme lui.mais bref,depuis que j'ai signer les papiers de ma faillite personnelle,on dirait que je me sens moins stressé par la vie,la seule chose qui me manque,c'est une job.ca va paraitre dans ma vie familiale aussi,car ma petite puce de 8 mois etait tres nerveuse ces temps ci.mais la,on dirait que ca va mieux..

Éric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais m'enlever la vie Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais m'enlever la vie   J'aimerais m'enlever la vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais m'enlever la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TruckStop-Canadien.com :: Générales :: Discussions Générales-
Sauter vers: