TruckStop-Canadien.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TruckStop-Canadien.com

La référence pour le camionneur Canadien
 
Truckstop-Canadien.comTruckstop-Canadien.com  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Flying J de Carneys Point au New Jersey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ajax




Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 45
Ville : Beaumont
Emploi/loisirs : Football, Nascar, Hockey
Date d'inscription : 09/11/2008

Flying J de Carneys Point au New Jersey Empty
MessageSujet: Flying J de Carneys Point au New Jersey   Flying J de Carneys Point au New Jersey Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:49

Ce mercredi 28 janvier 2009 au soir, je fuel au Flying J de Carneys Point au New-Jersey, en route vers mon client de Dover, DE, lorsqie à mon grand étonnement Rolling Eyes des certificats JAUNE avec la cote CONDITIONELLE de l'inspection sanitaire du comté datée de la journée même.

Le lendemain en fin d'après midi (le jeudi 29 janvier 2009), je m'arrête à nouveau à ce même Flying J afin de re-fueller et de faxer mes papiers. Les certificats d'inspections sanitaires étaient maintenant BLANC avec la cote SATISFAISANTE datée de la journée même. Les comptoires étaient propre (on s'entend, on parle quand même d'un Flying J Laughing )

J'avais déjà entendu parlé il y a de cela quelques années des cote affiché et rendue publique sur internet dans une émission d'André Arthur comme quoi que les établissements concernés font des pieds et des mains afin de ravoir leur cote satisfaisante, j'en ai eu la preuve cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
chaz

chaz


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 54
Ville : Beaumont, Alberta
Date d'inscription : 09/11/2008

Flying J de Carneys Point au New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Flying J de Carneys Point au New Jersey   Flying J de Carneys Point au New Jersey Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 3:54

Bonne affaire! Ils font assez d'argent avec les gens sans se forcer pour nous donner ce pourquoi on paye. Il y a un Flying J où je ne retournerais plus manger c'est à Calgary. St... que la bouffe est déguelasse. J'arrête plutôt maintenant au Road King sur Barlow Tr mais au nord de Calgary. Le truckstop est plus gros, plus de service et la bouffe est de beaucoup meilleur.

Chaz flower
Revenir en haut Aller en bas
ajax




Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 45
Ville : Beaumont
Emploi/loisirs : Football, Nascar, Hockey
Date d'inscription : 09/11/2008

Flying J de Carneys Point au New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Flying J de Carneys Point au New Jersey   Flying J de Carneys Point au New Jersey Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 4:43

Je me demande si les dénoncer à ces organisme là a pas un effet bénéfique, ce Flying J là le deuxième jour était clean et le personnel tout souriant. Wink Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chaz

chaz


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 54
Ville : Beaumont, Alberta
Date d'inscription : 09/11/2008

Flying J de Carneys Point au New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Flying J de Carneys Point au New Jersey   Flying J de Carneys Point au New Jersey Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:27

Je sais pas pour la plainte, en tout cas à Calgary j'ai fais une plainte sur la bouffe et m'on donné une réduction sur ma facture. Mais quand j'y suis retourné c'étais la même mausus d'affaire toujours pas mangeable. Fais que quand ça comprend ni de la tête ni du cu.... je vire les talons de bord et perd pu mon temps et mon argent là.

De toute façon ils s'en foutent peut-être, flying J est sous la loi de la faillite et les américains s'attendent à les voirs fermer et c'est très sérieux...

C'est à suivre LA SAGA DES FLYING J. lol! lol! lol! lol!

Chaz flower
Revenir en haut Aller en bas
ajax




Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 45
Ville : Beaumont
Emploi/loisirs : Football, Nascar, Hockey
Date d'inscription : 09/11/2008

Flying J de Carneys Point au New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Flying J de Carneys Point au New Jersey   Flying J de Carneys Point au New Jersey Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 19:41

Parait qu'ils veulent rebaptiser la chaine Faillite J lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flying J de Carneys Point au New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Flying J de Carneys Point au New Jersey   Flying J de Carneys Point au New Jersey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flying J de Carneys Point au New Jersey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TruckStop-Canadien.com :: Générales :: Discussions Générales-
Sauter vers: