TruckStop-Canadien.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TruckStop-Canadien.com

La référence pour le camionneur Canadien
 
Truckstop-Canadien.comTruckstop-Canadien.com  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bordel qu'il y en a des bizarres!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mom




Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 69
Ville : Trois-Rivières
Emploi/loisirs : chauffeure qui aime lire
Date d'inscription : 12/11/2008

Bordel qu'il y en a des bizarres! Empty
MessageSujet: Bordel qu'il y en a des bizarres!   Bordel qu'il y en a des bizarres! Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 13:09

Plusieurs me connaissent. Plusieurs ont déjà roulé avec moi. La majorité savent comment j'écris à tel point que l'on me reconnaît seulement par mes mots.
Mais voilà qu'ailleurs, sur un autre pour ne pas le spécifier, je me fais traiter de hacker.
Je n'y écris pas, je ne fais qu'envoyer des mp lorsque je trouve que la personne passe à côté de quelque chose de majeur. J'ai écris à un membre qui ne m'a pas expressément nommé comme hacker mais qui a dit que je n'étais pas moi et que je serais apparu lorsque "la vraie mom aurait été hacké"!!!!!
Hey! Je n'ai jamais été hackée comme il dit, mais bien bannie pour cause de conflit de personnalité.
La poussière est maintenant retombée et je peux enfin retourner m'y logger. Mais je n'écris pas sur les post car mettons que j'ai mangé ma claque assez merci. Mais de là à mettre ce que je suis en doute? Ayoye!!!!!!!!!
Vous ici qui me lisez, vous le savez que j'essaie de toujours regarder les différentes facettes des médailles que l'on me présentent. Je'essaie de ne pas porter de jugement (même si parfois c'est difficile)
Mais là je me sens encore accusée, jugée et condamnée sous de fausses rumeurs....
Svp, gang, n'embarquez pas dans ce genre de truc.
Jusqu'à date je me sens bien ici. Jusqu'à date j'espère ne pas avoir dérangé personne.
Restez ce que vous êtes et continuons à nous amuser sans juger ou dénigrer
Si je fais ce message ici, c'est que je sais que plusieurs sont membres des 2.
J'aimerais que le climat ici continue à rester sain et convivial....
Merci gang
Ou comme je dis toujours à tous ceux que je connais: merci trésor
Revenir en haut Aller en bas
ajax




Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 45
Ville : Beaumont
Emploi/loisirs : Football, Nascar, Hockey
Date d'inscription : 09/11/2008

Bordel qu'il y en a des bizarres! Empty
MessageSujet: Re: Bordel qu'il y en a des bizarres!   Bordel qu'il y en a des bizarres! Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:37

Je vais peser mes mots, car ça risque de me retomber sur la tomate sur l'autre post, mais ici MOM le climat est plus respectueux et les argumentations, plus développer.

On a débattu sur différents sujets et je persiste à le dire que pour bien avancer, il faut avoir des points de vie divergents et d'élaborer sur ces points de vue lorsque mal compris et ne pas tomber dans l'insulte facile.

Ce sera toujours un plaisir de s'obtiner avec toi MOM sur ce poste ou sur l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mom




Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 69
Ville : Trois-Rivières
Emploi/loisirs : chauffeure qui aime lire
Date d'inscription : 12/11/2008

Bordel qu'il y en a des bizarres! Empty
MessageSujet: Re: Bordel qu'il y en a des bizarres!   Bordel qu'il y en a des bizarres! Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 23:21

Merci ajax
C'est ce que j'aime bien ici.
Personne ne tape sur la tête de personne et on dirait que tout le monde s'entend pour éviter les sujets, disons plus "émotifs"
Revenir en haut Aller en bas
macca10

macca10


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 44
Ville : Montréal
Emploi/loisirs : truck n roll
Date d'inscription : 10/11/2008

Bordel qu'il y en a des bizarres! Empty
MessageSujet: Re: Bordel qu'il y en a des bizarres!   Bordel qu'il y en a des bizarres! Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 23:48

d'accord avec toi mom.c'est p our ca que je reste ici et que je n'écris plus sur l'autre site.c'est pire qu'avant on dirait.ici,y'a pas de loi non ecrite ou ya une cie faut rien dire contre,l'autre tu peux,etc.....l'kid fait une bonne job ici je trouvve.

Éric
Revenir en haut Aller en bas
chaz

chaz


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 54
Ville : Beaumont, Alberta
Date d'inscription : 09/11/2008

Bordel qu'il y en a des bizarres! Empty
MessageSujet: Re: Bordel qu'il y en a des bizarres!   Bordel qu'il y en a des bizarres! Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 3:50

Pauvre toi! Faut pas chercher de midi à quatorze heures chère... Tu es leur canalisateur de violence et de frustration. Tu sais il y en a qu'il faut pas trop leur en demandé, c'est action réaction sans trop réfléchir... Tu leur donnes des solutions ou des trucs et ils ne savent même pas quoi en faire, si tu comprends ce que je veux dire ici. Vois-tu, pour ma part, que ce soit en 1300 après J-C ou 2009 après J-C leur héritage familiale ne changera jamais et n'évoluera jamais. Ça fesse, ça gueule pis ça réfléchis pas. Pour ma part les gens me reconnaissent à mon franc parlé, comme ça je suis sûr qu'ils vont me comprendre quand je vais leur dire fuddle duddle... lol! lol! lol! lol! lol! ou en bon québecois voulez-vous ben allez chi...! What a Face lol! lol! lol! lol!

C'est pour ça que je n'y vais plus depuis un bon bout. Moi ça ne m'intéresse pas de perdre mon temps à jaser avec des gens prétentieux, arrogants et malicieux. On a juste une vie à vivre et je pense qu'à notre âge nous n'avons pas de temps à perdre avec ça.

Chaz flower
Revenir en haut Aller en bas
ajax




Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 45
Ville : Beaumont
Emploi/loisirs : Football, Nascar, Hockey
Date d'inscription : 09/11/2008

Bordel qu'il y en a des bizarres! Empty
MessageSujet: Re: Bordel qu'il y en a des bizarres!   Bordel qu'il y en a des bizarres! Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 4:48

Sauf que ce qui est écrit ici est vu par tous, donc est repris sur l'autre poste. Vous devriez en voir capoter dans les MP, priceless lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mom




Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 69
Ville : Trois-Rivières
Emploi/loisirs : chauffeure qui aime lire
Date d'inscription : 12/11/2008

Bordel qu'il y en a des bizarres! Empty
MessageSujet: Re: Bordel qu'il y en a des bizarres!   Bordel qu'il y en a des bizarres! Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 8:55

de cossé, ajax. As-tu des infos prévilégiées?
J'y vais ailleurs pour lire. Je ne réponds pas publiquement par contre. Je ne m'adresse qu'à quelques personnes en mp afin de ne pas rallumer les canons qui ont tout fait pour me descendre en flamme.
Mais parfois certains sont carrément à côté de la track...Je ne sais pas d'où ils tiennent leurs infos, mais il y a des cours ou des journaux qui ont des pages d'arrachés...
Anyway, comme je l'ai dit, ici c'est plaisant écrire et même rire car on sait l'arme de destruction massive n'est pas orientée sur une seule et même personne ou sur un ensemble de gens en particulier.
On est ben ouverts à vos commentaires si vous payez l'cognac...gnac....gnac...gnac
Si vous payez................l'cognac!
Revenir en haut Aller en bas
chaz

chaz


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 54
Ville : Beaumont, Alberta
Date d'inscription : 09/11/2008

Bordel qu'il y en a des bizarres! Empty
MessageSujet: Re: Bordel qu'il y en a des bizarres!   Bordel qu'il y en a des bizarres! Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:35

Shocked Ah ouin ajax es-tu sérieux! Moi j'y vais plus donc je sais pas du tout ce qui se passe là bas. Mais euhhhhhhhh c'est l'fun de voir à quel point on est important à leur ti yeux. Pour des prétentieux qui disent qu'on vaux pas grand chose faudrait savoir ce qu'ils veulent. Moi j'en ai même aidé un dans ça pis il m'a chi.. dessus fait que la maternelle des truckeurs c'est fini pour moi... pu de temps à perdre avec ça... lol! lol! lol! lol! lol!

Mais sérieusement! Je trouve ça tellement niaiseux et enfantin c'est pas croyable. C'est l'une des raisons pourquoi je veux quitter le transport, que ce soit au niveau des chauffeurs (es) ou des compagnies c'est toute la même bullshit... de l'enfantillage! Laughing Laughing

Chaz flower
Revenir en haut Aller en bas
coxinelle




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 56
Ville : st-jean sur richelieu
Emploi/loisirs : patin,lire,marche,ciné,resto
Date d'inscription : 17/01/2009

Bordel qu'il y en a des bizarres! Empty
MessageSujet: Re: Bordel qu'il y en a des bizarres!   Bordel qu'il y en a des bizarres! Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:21

salut mom!je voulais juste te dire...que toi....tu le sais comment tu es!!!n'est-ce pas???et c'est ca qui est important....dans les ordis ben c'est toute sorte de monde qui a la dessus!!!!!et c'est ben plus facile aussi de se cacher derriere un écran,donc laissse les dont faire eux autres de ce qui disent sur toi!!!!!moi c'est comme ca que je fais de l'ordi I love you j'ai pas la langue dans ma poche et dans la vie aussi je suis comme ca Very Happy mais je fais attention pour ne pas blesser les gens,mais c'est pas tlm qui peut etre comme ca Exclamation j'espere que j'ai pus faire un ti sunny pour cette lecture Exclamation bonne semaine Exclamation
coxi"isabelle"
Revenir en haut Aller en bas
ajax




Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 45
Ville : Beaumont
Emploi/loisirs : Football, Nascar, Hockey
Date d'inscription : 09/11/2008

Bordel qu'il y en a des bizarres! Empty
MessageSujet: Re: Bordel qu'il y en a des bizarres!   Bordel qu'il y en a des bizarres! Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 19:49

Sans vouloir allumer encore des feux de l'autre bord en écrivant ici, pour ma part, certains de mes propos écrit ici sont repris dans des MP que je reçois de l'autre bord. Ça me fait tordre à chaque fois qu'il y en a un qui fait ça et que d'un autre côté, ils disent que ce site-ci me marche pas lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordel qu'il y en a des bizarres! Empty
MessageSujet: Re: Bordel qu'il y en a des bizarres!   Bordel qu'il y en a des bizarres! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordel qu'il y en a des bizarres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TruckStop-Canadien.com :: Générales :: Discussions Générales-
Sauter vers: