TruckStop-Canadien.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TruckStop-Canadien.com

La référence pour le camionneur Canadien
 
Truckstop-Canadien.comTruckstop-Canadien.com  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon conjoint a l'hopital

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ginette

Ginette


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 70
Ville : Sabrevois,QC.
Date d'inscription : 09/11/2008

Mon conjoint a l'hopital Empty
MessageSujet: Mon conjoint a l'hopital   Mon conjoint a l'hopital Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 9:10

Eh oui mon conjoint se paie une vacance a l'hopital(si on peut dire ca comme ca).
Son medecin trouvait que ca prenait trop de temps pour des examens qu"il voulait pour lui,donc il l'a hospitalise.
Prise de sang en masse,nucleaire pour le coeur,echographie abdominale(surtout pour les reins)et d'autre que j'oublie.
Il trouve ca long surtout qu'il est a l'observation et c'est pas evident.
Revenir en haut Aller en bas
Mom




Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 69
Ville : Trois-Rivières
Emploi/loisirs : chauffeure qui aime lire
Date d'inscription : 12/11/2008

Mon conjoint a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Mon conjoint a l'hopital   Mon conjoint a l'hopital Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 10:53

Dis-lui de prendre ça relax. Qu'il profite d'avoir autant de femmes qui lui tournent autour, même si c'est juste pour lui enfiler....un suppositoire....hahaha
Mais toi, comment tu vas toi? Ton genou? Ta convalescence?
Je suis d'accord que comme d'habitude tu penses aux autres, mais c'est de toi qu'on aimerait aussi avoir des nouvelles....
Désolé pour ton chum, mais j'aimerais bien savoir où tu en es rendu avec ton fameux genou....
Bisous quand même à ton "grand malade". Il va s'en sortir
Comme mon fils (le plus vieux) dit souvent: on n'est pas fait en poussières de short, on va de l'avant!"
Revenir en haut Aller en bas
Ginette

Ginette


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 70
Ville : Sabrevois,QC.
Date d'inscription : 09/11/2008

Mon conjoint a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Mon conjoint a l'hopital   Mon conjoint a l'hopital Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 13:24

moi ca va bien .Mon genou sera opere le 5 fevrier,et j'espere que mon chum sera la parce que j'ai l'intention de me faire gatee.
Ce matin il m'a telephone qu'il l'amenais passer son nucleaire.Il est plus mal en point que moi.Il perd la memoire un peu et la vue baisse.Mais quand il est la il ne se prive pas pour cuisiner,faire la vaisselle et faire le lavage.Ce n'est pas toujpurs moi qui fait ces jobs.
Pis moi je suis dans les renovation et la peinture.Je suis en train de renover un vieu meuble(vieille armoire).il y a aussi le nouvel appart que nous faisons.Nous faisons de la recuperation du bois qui etait la avant pour la construction d'un ilot,d'une vanite de chambre de bain et le mur d'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
ajax




Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 45
Ville : Beaumont
Emploi/loisirs : Football, Nascar, Hockey
Date d'inscription : 09/11/2008

Mon conjoint a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Mon conjoint a l'hopital   Mon conjoint a l'hopital Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:58

Si c'est la seule façon pour ton chum d'avoir ses tests plus rapidement. Mais pense un peu à toi, je te souhaite un gros mot de cinq lettre pour ton opération le 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaz

chaz


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 54
Ville : Beaumont, Alberta
Date d'inscription : 09/11/2008

Mon conjoint a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Mon conjoint a l'hopital   Mon conjoint a l'hopital Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 3:58

Je te souhaite un gros merde pour ton genou mais comme Mom et Ajax te disent profite-en pour prendre soin de toi. Je sais que c'est long quand on a personne pour nous astiner à maiiiiiiiiiiiiiiiiiison, mais prend soin de toi!

Chaz flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon conjoint a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Mon conjoint a l'hopital   Mon conjoint a l'hopital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon conjoint a l'hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TruckStop-Canadien.com :: Générales :: Santé et Biens Êtres-
Sauter vers: