TruckStop-Canadien.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TruckStop-Canadien.com

La référence pour le camionneur Canadien
 
Truckstop-Canadien.comTruckstop-Canadien.com  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 roadtest lundi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
macca10

macca10


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 44
Ville : Montréal
Emploi/loisirs : truck n roll
Date d'inscription : 10/11/2008

roadtest lundi Empty
MessageSujet: roadtest lundi   roadtest lundi Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 20:20

salut,apres pres de 3 mois difficile sur le chomage,je vais faire un roadtest pour une cie lundi matin.je vais la nommer quand ca fera un tit bout que ca sera officiel.enfin,la lumiere au bout du tunnel.je me suis mis dans la tete pour faire un bon bout de temps pour la prochaine cie que je vais travailler et ne pas recommencer a zero pour un bon bout de temps.

Éric
Revenir en haut Aller en bas
ajax




Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 45
Ville : Beaumont
Emploi/loisirs : Football, Nascar, Hockey
Date d'inscription : 09/11/2008

roadtest lundi Empty
MessageSujet: Re: roadtest lundi   roadtest lundi Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 14:14

Bon succès pour lundi, Wink

Comme quoi que malgré le ralentissement, il y a encore des cies qui s'arrangent pour que ça aille bien chez eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginette

Ginette


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 70
Ville : Sabrevois,QC.
Date d'inscription : 09/11/2008

roadtest lundi Empty
MessageSujet: Re: roadtest lundi   roadtest lundi Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 19:04

Bonne chance pour ton road test.
Revenir en haut Aller en bas
ajax




Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 45
Ville : Beaumont
Emploi/loisirs : Football, Nascar, Hockey
Date d'inscription : 09/11/2008

roadtest lundi Empty
MessageSujet: Re: roadtest lundi   roadtest lundi Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 23:02

Finalement, des bonnes nouvelles Question
Revenir en haut Aller en bas
macca10

macca10


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 44
Ville : Montréal
Emploi/loisirs : truck n roll
Date d'inscription : 10/11/2008

roadtest lundi Empty
MessageSujet: Re: roadtest lundi   roadtest lundi Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 23:45

non pas bonne nouvelles.quand j'ai parler de robert,il a changer d'attitude avec moi.J'ai eu beau lui expliquer que ca n'a pas cliquer entre moi et eux,que je suis rester un peu plus de 2 ans chez besner et un an chez cat mais il ne voulait rien savoir.robert continue de colporter des fausseter a mon sujet comme entre autre que je suis parti 3 mois en conge de paternite alors que j'y suis parti 5 semaines.j'ai telehponer au normes du travail,qui mon rediriger au droit de la personne et ces derniers m'ont dit que c'est au niveau légal que c'est rendu.je vais aller consulter un avocat pour ca.je sais que j'ai mes tors mais ils ne peuvent quand meme pas m'empecher de gagner ma vie.Bref,j'ai retelehponer chez vtl ou le formateur m'a mis sur le top de sa liste quand y'aura une ouverture de poste pour que l'ouvrage reprenne.j'avais bien aime mon bref passage la bas au point d'y retourner.sauf ca commence a urger,le chomage n'est pas éternel.....j'ai de la misere a arriver je ne suis meme pas capable de faire vivre mon bébé une chance qu'on a 2 revenus.....bref...c'est au meme point qu'a la fin octobre......

Éric
Revenir en haut Aller en bas
ajax




Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 45
Ville : Beaumont
Emploi/loisirs : Football, Nascar, Hockey
Date d'inscription : 09/11/2008

roadtest lundi Empty
MessageSujet: Re: roadtest lundi   roadtest lundi Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 4:39

C'est plate ça. Remarque que j'étais pas là, mais j'ai déjà eu une expérience semblable avec une cie aux trucks verts qui font de la Californie en Team Rolling Eyes Sauf que j'avais toutes les preuves contraires et pu les convaincre de m'embaucher, sauf que quand une cie donne des commentaires négatifs sur un chauffeur qui s'est dévoué pour elle, c'est poche Crying or Very sad

Et plus la cie est grosse, plus ça fait peur aux autres cies d'aller contre les "recommendations" de celle-ci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mom




Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 69
Ville : Trois-Rivières
Emploi/loisirs : chauffeure qui aime lire
Date d'inscription : 12/11/2008

roadtest lundi Empty
MessageSujet: Re: roadtest lundi   roadtest lundi Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 8:59

désolé pour toi, macca
Et tu fais bien de faire valoir tes droits légaux.
Aucune compagnie ne peut empêcher un ex employé de pouvoir se relocaliser. A tel point que même les clauses de non-concurrence sont contestées devant les tribunaux
Peut-on savoir pour quelle compagnie était ton road test? On pourrait peut-être t'aider à en trouver une autre qui n'a aucun lien avec Robert
Revenir en haut Aller en bas
macca10

macca10


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 44
Ville : Montréal
Emploi/loisirs : truck n roll
Date d'inscription : 10/11/2008

roadtest lundi Empty
MessageSujet: Re: roadtest lundi   roadtest lundi Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:24

salut mom et ajax.c etait chez challenger.meme si on m avait envoyer une lettre l'été passe pour me dire d y aller si j avais rien ou tanne et qu on m a telephoner 3-4 fois en avril dernier,yavait rien a faire.le gars a changer son fusil depaule quand je lui ai dit a propos de robert.seul vtl ou j y ai ete 3 semaine en octobre est interesse par moi quand l'ouvrage reprendra,le formateur m a mis au top de sa liste de rappel sauf qu en attendant,pas de $$$$$$.meme pas capable de faire vivre ma petite marilou qui a 7 mois.une chance que ma douce est la.mais vtl est vraiment ma porte de sortie pour retravailler,en plus,c est a cote de chez moi,ma douce peut garder la voiture.pas question qu elle prenne le metro avec bébé quand elle va recommencer a travailler.la seule chose positive la dedans est que j'ai une belle relation avec ma petite marilou.c est incroyable ce qu elle me fait vivre Very Happy mais passer mes journee a rien faire,pas mon genre.......

Éric
Revenir en haut Aller en bas
ajax




Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 45
Ville : Beaumont
Emploi/loisirs : Football, Nascar, Hockey
Date d'inscription : 09/11/2008

roadtest lundi Empty
MessageSujet: Re: roadtest lundi   roadtest lundi Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 19:44

Au pire aller, vient rejoindre la gang chez SGT en attendant, pour ma part l'attendant dure depuis déjà 1 an et j'envisage pas de partir de là malgrés de très bonnes offres ailleurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roadtest lundi Empty
MessageSujet: Re: roadtest lundi   roadtest lundi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roadtest lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TruckStop-Canadien.com :: Générales :: Discussions Générales-
Sauter vers: