TruckStop-Canadien.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TruckStop-Canadien.com

La référence pour le camionneur Canadien
 
Truckstop-Canadien.comTruckstop-Canadien.com  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'overheight méchante affaire!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chaz

chaz


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 54
Ville : Beaumont, Alberta
Date d'inscription : 09/11/2008

L'overheight méchante affaire! Empty
MessageSujet: L'overheight méchante affaire!   L'overheight méchante affaire! Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 1:47

Ben oui l'overheight méchant problème ça! Evil or Very Mad Pogné avec ça il y a deux semaines. L'enfer tu dis, pensait pété ma fuse drête là!bom Laughing

Nouveau contract première fois qu'ils font ça, on le sait pas, fais que arrive à maison avec ça pis assis à table de la cuisine je regarde le truck dehors pis je dis à mon chum cib................... c'est ben haut s't'affaire là! Shocked je venais de me rêveillé! Shocked Shocked Un gros container attaché avec des straps ouaaaaachhh!'Razz'

Il me dit : Ouap! pis on mesure 14,4! Rolling Eyes Ah misère! En plus pas de permis pour ça pour le us. Aye génial! Evil or Very Mad Fais que on décide de partir étant donné qu'on était correct pour le Canada. Rendu plus loin on appelle la dispatch, (épaissee) elle nous dis je savais pas connais pas ça fais que tout est fermé la fin de semaine fais que ils veulent nous faire passé par des by pass pour éviter les balances. Chu pas allaise avec ça pis je pète le feu bom bom . Ben contente en fin conte pogne une tempête de neige, peux pu rouler fais que park toute ça à Bismark dans le ND. Laughing Laughing Laughing Mais (elvis gratton) c'est pas les tropics fait -50 avec le facteur vent fais que même le chien se dépêchait de faire sa crotte avant qu'elle lui gêle au derrière genre! Laughing Laughing Laughing Laughing Le truck fourni pas en chaleur monte le rpm à 1200 pis on se colle.

Rendu au lendemain on a notre permis pour les prochains état sauf qui m'en manque encore fais que fait environ 300 miles park encore pendant 24 heures. En tabar la fille pogné dans un trou perdu dans des rangs de campagne avec un dépanneur qui ferme à 8 heures pis le chien qui jape après la lune genre! Evil or Very Mad

Lendemain on repart ost.. moman encore arrête plus à North Platte pour attendre un autre permis. bom bom bom bom Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Lendemain on repars lààààààà on a tout nos permis fais que descend à Houston part 56 six ti cri.. de chemins pogne de la brume fuck je continue chu tanné m'a sauté! bom bom chu quasiment rendu anyway. farao

Fais que tout cela pour dire que ça prend des permis qui coûte pas les yeux de la tête car dans certains états c'est 10.00$ bon pour quelques jours.
Ensuite, vous êtes OBLIGÉ de suivre les routes indiqué sur le permis en question à cause des lowbridges.
Pis vous devez arrêter une demi-heure après le couché du soleil et commencé une demi-heure avant le couché du soleil.
Il neige tu parkes
Il pleut tu parkes
Tu pètes tu parkes! Shocked Non, Non celle-là c'est une joke Laughing mais quand même j'en veux pu de s'te mer.. là! Rolling Eyes

Chaz flower

P.S. J'ai gardé les permis en souvenirs pour me rappeller de puuuuuuuuuu jamaisssssssss en faire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ajax




Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 45
Ville : Beaumont
Emploi/loisirs : Football, Nascar, Hockey
Date d'inscription : 09/11/2008

L'overheight méchante affaire! Empty
MessageSujet: Re: L'overheight méchante affaire!   L'overheight méchante affaire! Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 23:28

Ouf, bien heureux d'être confiné aux travaux léger sur le dry box lol!
Revenir en haut Aller en bas
chaz

chaz


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 54
Ville : Beaumont, Alberta
Date d'inscription : 09/11/2008

L'overheight méchante affaire! Empty
MessageSujet: Re: L'overheight méchante affaire!   L'overheight méchante affaire! Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 6:47

J'pense qu'on en fera plus... Laughing Laughing Laughing Laughing Y en ont eu pour leurs ti changes... lol! lol! lol!

Chaz flower
Revenir en haut Aller en bas
oldsailor

oldsailor


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 64
Ville : lac-megantic
Date d'inscription : 09/11/2008

L'overheight méchante affaire! Empty
MessageSujet: Re: L'overheight méchante affaire!   L'overheight méchante affaire! Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 9:54

Sa veut pu travailler ste monde la, pas trop vaillant. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy J'ai le droit de t'agasser un peut lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ajax




Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 45
Ville : Beaumont
Emploi/loisirs : Football, Nascar, Hockey
Date d'inscription : 09/11/2008

L'overheight méchante affaire! Empty
MessageSujet: Re: L'overheight méchante affaire!   L'overheight méchante affaire! Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 11:44

oldsailor a écrit:
Sa veut pu travailler ste monde la, pas trop vaillant. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy J'ai le droit de t'agasser un peut lol! lol! lol!

Tu peux agacer tant que tu voudra, je suis un vieux shnock à la pré-retraite, donc faut pas trop que mes vieux os travaillent trop fort lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'overheight méchante affaire! Empty
MessageSujet: Re: L'overheight méchante affaire!   L'overheight méchante affaire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'overheight méchante affaire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TruckStop-Canadien.com :: Le Camionnage :: Lois et Règlementations-
Sauter vers: