TruckStop-Canadien.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TruckStop-Canadien.com

La référence pour le camionneur Canadien
 
Truckstop-Canadien.comTruckstop-Canadien.com  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Allo y as-tu quelqu'un houston we have a problem!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chaz

chaz


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 54
Ville : Beaumont, Alberta
Date d'inscription : 09/11/2008

Allo y as-tu quelqu'un houston we have a problem! Empty
MessageSujet: Allo y as-tu quelqu'un houston we have a problem!   Allo y as-tu quelqu'un houston we have a problem! Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 1:24

Alloooooooooooooo y as-tu quelqu'un,cyclops

Voyons vous autres que ce passe! Pus d'idée! Pus rien! Come on forcé vous un peux la gang là là, un ti post n'importe quoi là c'est à croire que les pètes nous sortent dur derrière plus vite que les idées pis les posts. Laughing lol! lol! lol!

Envoyez let's go vous êtes capable chu sûrrrrrrrrrrrr! Rolling Eyes Shocked Suspect Laughing Laughing Laughing Je sais pas parlé de votre voisins pis ces niaiseries pour vous faire chi... votre voisine qui arrête pas de vous harceler en Jstring l'été dans sa pisounne. Ou bedons le ti crisssss d'accôté qui arrête pas de pitché son ballon sur vos fleurrrrrs ou le chien du voisin qui vient chi... dans vos plate bande. N'importe quoi! bounce Laughing

Le twit qui vous coupez la semaine passé pis que là vous y avez remis la monnaie de sa pièce! cheers Laughing Laughing Au pire qui vous avez mal au doigts après avoir trop tapé à votre blonde vous êtes trop servi de votre main pour hum hum on sait quoi Suspect Suspect Laughing Laughing Laughing ben cri... frotté vous avez ANTIFLOGESTINE ÇAAAAAAAAAAAA SOULAGE! affraid Laughing Laughing Laughing Laughing Mais à proscrire au endroits non poilu y paraîtrais que ça brûle en viarge... affraid affraid lol! lol! lol! lol!

Let's go j'attend! bounce bounce bounce

Chaz flower lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ajax




Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 45
Ville : Beaumont
Emploi/loisirs : Football, Nascar, Hockey
Date d'inscription : 09/11/2008

Allo y as-tu quelqu'un houston we have a problem! Empty
MessageSujet: Re: Allo y as-tu quelqu'un houston we have a problem!   Allo y as-tu quelqu'un houston we have a problem! Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 23:48

J'étais occupé à faire du shuntage à Baltimore, MD pas le choix, je suis un des seuls qui a sa TWIC card à ma cie.

Une chose est sûre, avec la journée en enfer que j'ai véçu mercredi, maintenant me retrouver en enfer ne m'impressionne plus Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chaz

chaz


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 54
Ville : Beaumont, Alberta
Date d'inscription : 09/11/2008

Allo y as-tu quelqu'un houston we have a problem! Empty
MessageSujet: Re: Allo y as-tu quelqu'un houston we have a problem!   Allo y as-tu quelqu'un houston we have a problem! Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 6:58

ajax a écrit:
J'étais occupé à faire du shuntage à Baltimore, MD pas le choix, je suis un des seuls qui a sa TWIC card à ma cie.

Une chose est sûre, avec la journée en enfer que j'ai véçu mercredi, maintenant me retrouver en enfer ne m'impressionne plus Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol! lol! lol!

Laughing Shocked OUffffff ça va pas ben, c'est quoi ton enfer de mercredi? Désolé mais moi j'étais pogné dans le mien! lol! lol! lol! Et c'est quoi ça veut dire TWIC Card???

Chaz flower
Revenir en haut Aller en bas
ajax




Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 45
Ville : Beaumont
Emploi/loisirs : Football, Nascar, Hockey
Date d'inscription : 09/11/2008

Allo y as-tu quelqu'un houston we have a problem! Empty
MessageSujet: Re: Allo y as-tu quelqu'un houston we have a problem!   Allo y as-tu quelqu'un houston we have a problem! Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 11:40

TWIC card = Transportation Worker Identification Credential

C'Est une genre de carte FAST avec une puce, mais pour les Ports Américains, elle est obligatoire pour tous.


Bref pour l'enfer, le mien était moins pire que le tien finalement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allo y as-tu quelqu'un houston we have a problem! Empty
MessageSujet: Re: Allo y as-tu quelqu'un houston we have a problem!   Allo y as-tu quelqu'un houston we have a problem! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allo y as-tu quelqu'un houston we have a problem!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lkid... we have a problem!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TruckStop-Canadien.com :: Générales :: Discussions Générales-
Sauter vers: