TruckStop-Canadien.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TruckStop-Canadien.com

La référence pour le camionneur Canadien
 
Truckstop-Canadien.comTruckstop-Canadien.com  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un camionneur arrete au US

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ginette

Ginette


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 70
Ville : Sabrevois,QC.
Date d'inscription : 09/11/2008

Un camionneur arrete au US Empty
MessageSujet: Un camionneur arrete au US   Un camionneur arrete au US Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:20

Un camionneur de Riviere-du-loup a ete arrete pour possession de drogue.Il devait avoir un switch de remorque et en fin de compte il a re-piner la meme remorque et quelques mille plus loin la police l'a arrete.Ils ont decouvert la drogue dans les parroies de la remorque.
Il est emprisonne la-bas et les autorites demandent 750,000.00$ pour sa remise en liberte.
Revenir en haut Aller en bas
scooby

scooby


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 53
Ville : montreal
Emploi/loisirs : driver
Date d'inscription : 14/11/2008

Un camionneur arrete au US Empty
MessageSujet: Re: Un camionneur arrete au US   Un camionneur arrete au US Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 22:56

ha oui ben il est pas sortie de la sa ces sure
Revenir en haut Aller en bas
chaz

chaz


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 54
Ville : Beaumont, Alberta
Date d'inscription : 09/11/2008

Un camionneur arrete au US Empty
MessageSujet: Re: Un camionneur arrete au US   Un camionneur arrete au US Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 5:25

Je sais pas s'il est vraiment coupable mais il faut avouer que c'est quand même bizarre que le gars est supposé faire un switch de trailer et que quelques milles plus loin il se fait arrêter... Suspect En plus que la cib... de dop était caché dans les paroies du trailer affraid comme de raison... fais que le ti québecois va payer pour les GROSSSSSS! Rolling Eyes

Mais entre moi pis vous autres il y en a combien de compagnie qui ont fait le cash comme ça vous pensez? Moi le grand chum d'un propriétaire très connu m'a déjà dit de surveiller le dessous de mes palettes! Pis il y en a d'autre qui aime bien les Harleys pis d'autre qui aime bien les Italiens. Tout les goûts sont dans la nature en autant que ça TOUCHE PAS MAAAAAAAA NATURE. Dans les années 90 ça se promenait avec des loads de crevette mais le problème on les voyais pas les mausus de crevette c'est comme certains produit ça viré en poudre... Laughing

Chaz santa
Revenir en haut Aller en bas
l'flo

l'flo


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 40
Ville : granby
Emploi/loisirs : Hockey
Date d'inscription : 16/11/2008

Un camionneur arrete au US Empty
MessageSujet: Re: Un camionneur arrete au US   Un camionneur arrete au US Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 10:14

il ces pas fais arreter par la policeil l on envoyer au x ray c est la qui on decouvert la droque entre les murs de la remorque
Revenir en haut Aller en bas
Mom




Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 69
Ville : Trois-Rivières
Emploi/loisirs : chauffeure qui aime lire
Date d'inscription : 12/11/2008

Un camionneur arrete au US Empty
MessageSujet: Re: Un camionneur arrete au US   Un camionneur arrete au US Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 12:11

Selon la nouvelle publiée sur Canoé/Québec-Presse, en date du 22 décembre 2008, le gars s'est rendu dépinner sa remorque dans une cour du New-Jersey. Il est parti bob-tail pour un certain truck-stop. Les policiers sont allés le chercher là...
Faut faire attention, il y a 2 nouvelles sur Canoé, l'une date de 2003 et l'autre du 22 décembre cette année.
La question qu'il faut se poser:
Avec les loads FAST, les expéditeurs et ou les compagnies de transport sont RESPONSABLES des loads, de là vient les fameux sceau aussi difficile à couper avec les méga pinces. Si nous on coupe le sceau, on doit être capable de le remplacer par un autre de la même qualité et noter les motifs du changements sur les papiers de douanes. Si on ne le coupe pas, pourquoi en tenir le chauffeur responsable? La cour était-elle clôturée? La remorque était-elle sous surveillance en sécurité? Si le gars n'a vraiment rien à se reprocher, il sera blanchi. Mais avec la fameuse loi FAST, TOUS, et je dis bien TOUS les intervenants sont responsables du chargement.....
Je m'étais déjà fait avertir par plusieurs bons amis, d'éviter la douane de Lacolle car la majorité des voyages illicites y sont chargés. Mais surtout de ne pas m'arrêter manger à un certain endroit juste avant les douanes car, tant les policiers que les gens de certaines bandes organisées, y choisissaient leurs cibles pour soit piéger, soit faire transiter leurs marchandises.
Je ne veux nommer personne mais le hasard est...mettons curieux.
Je connais 2 gars, un qui a été piégé et l'autre qui a involontairement fait le transit; et les 2 s'étaient arrêtés au dit endroit pour sociabiliser et se laver.....Bizarre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'flo

l'flo


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 40
Ville : granby
Emploi/loisirs : Hockey
Date d'inscription : 16/11/2008

Un camionneur arrete au US Empty
MessageSujet: Re: Un camionneur arrete au US   Un camionneur arrete au US Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 13:22

le gars de riviere du loup a etet arreter au douane d apres le nouvel a lcn
Revenir en haut Aller en bas
Mom




Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 69
Ville : Trois-Rivières
Emploi/loisirs : chauffeure qui aime lire
Date d'inscription : 12/11/2008

Un camionneur arrete au US Empty
MessageSujet: Re: Un camionneur arrete au US   Un camionneur arrete au US Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 14:32

Extrait écrit de la nouvelle que vous pouvez trouver sur "canoe.ca/actualités"
il y a aussi une entrevue avec l'avocat du camionneur et, lorsque l'on écoute tous les mots, on peut savoir qu'il était bob-tail, que la remorque était scellée, et qu'il avait les documents d'expéditions. (tous ça c'est la déduction que l'on peut faire en écoutant le reportage!)
voisci l'écrit:

Un camionneur du Bas-Saint-Laurent passera probablement Noël en prison aux États-Unis.

Mario Plourde est détenu aux États-Unis depuis vendredi, après avoir été arrêté parce que la police aurait trouvé de la drogue dissimulée entre les parois de sa remorque.

Le camionneur indépendant de 45 ans a laissé son camion à Frederick, dans le Maryland.

Selon sa conjointe, la drogue aurait été placée à son insu.

Hier, la justice américaine a accepté de réduire la caution qui lui permettra de recouvrer provisoirement sa liberté. Elle est passée de 750 000 à 250 000 dollars.

En entrevue à LCN, l'avocat Jean-Pierre Rancourt a indiqué que le camionneur québécois devra être entendu par un juge d'immigration avant de pouvoir rentrer au pays.

Cette procédure peut durer de 15 jours à 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
chaz

chaz


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 54
Ville : Beaumont, Alberta
Date d'inscription : 09/11/2008

Un camionneur arrete au US Empty
MessageSujet: Re: Un camionneur arrete au US   Un camionneur arrete au US Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 15:13

Moi tout ce que je souhaite c'est que ça remonte jusqu'où ça vient... EN HAUT LIEU. Comme ça on va peut-être finir par arrêter de se faire passé un pot pour une binne. Quand c'est rendu que certains demande à leur chauffeur de payer les faxes pis que ça fait des gros sous avec des transactions pas trop légal ça fait dur! Quand bien même que tu travailles pour Jos Blo transport exemple et que c'est une très grosse compagnie ou avec une bonne réputation ÇA VEUT RIEN DIRE! Le transport c'est le transport nous serons toujours les CIBLES de tous et chacun tant et aussi longtemps que ça changera pas sérieusement. Personnellement ça ne m'a jamais intéressé parce que ma vie vaut plus que quelques dollars vite fait si on se fait pas prendre, le jeux en vaut pas la chandelle. Mais ça veut pas dire que que j'en ais jamais transporté à mon insu, ça j'en suis pas sûr je gagerais pas ma vie là dessus. Parce que c'est trop croche dans le transport pis personnellement tu peux faire quoi? Pas grand chose à part de fermer ta gueule si tu veux passé le prochain Noël avec ta famille! À moins que la personne parle à Claude Poirier sous le couvert de l'anonymat et lui donne tout les renseignements qu'il a de besoin parce que lui va aller au fond des choses contrairement à la police qui est elle même parfois corrompu.

Chaz santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un camionneur arrete au US Empty
MessageSujet: Re: Un camionneur arrete au US   Un camionneur arrete au US Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un camionneur arrete au US
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» camionneur arrete au usa....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TruckStop-Canadien.com :: Générales :: Discussions Générales-
Sauter vers: