TruckStop-Canadien.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TruckStop-Canadien.com

La référence pour le camionneur Canadien
 
Truckstop-Canadien.comTruckstop-Canadien.com  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'operation s'en vient..............

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ginette

Ginette


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 70
Ville : Sabrevois,QC.
Date d'inscription : 09/11/2008

L'operation s'en vient.............. Empty
MessageSujet: L'operation s'en vient..............   L'operation s'en vient.............. Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 21:07

En fervier 2006,en descedant du camion le pied gauche a glisse et le genou droit a plier en deux(un peu trop).Je n'en ai pas fait de cas.Quelques mois plus tard le genoux s'est mis a faire mal(assez pour acheter des bequilles).
J' ai ete voir mon medecin et apres des rayon x j'ai eu droit aux anti-inflamatoire.Apres une couple de prescriptions je me suis mis sur la liste d" attente pour un orthopediste.Ca pris 8 mois avant que j'en voie un.Il m'a envoye passe une resonance magnetique a Chateaugay(c'est la que ca passait le plus vite)Ensuite on attend l" appel de l'orthopediste(en septembre dernier) et la il me met sur une liste d'attente pour une operation car le minisque est dechire.(oubliez pas septembre dernier).
Et la ils m'ont appele jeudi pour des examins pre-operatoire.Donc ca l'air que je vais l'avoir mon operation au genou quand?on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Mom




Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 69
Ville : Trois-Rivières
Emploi/loisirs : chauffeure qui aime lire
Date d'inscription : 12/11/2008

L'operation s'en vient.............. Empty
MessageSujet: Re: L'operation s'en vient..............   L'operation s'en vient.............. Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 21:55

Normalement les tests pré-op sont valides 30 jours...Donc, normalement tu devrais prévoir ta chirurgie d'ici le 20 janvier.
Mais tu aurais dû me faire signe. J'aurais pu t'aider en te référant à l'un de mes docs à Maisonneuve-Rosemont. J'ai eu 3 chirurgie en 11 mois....et tout ça sans subir de liste d'attente....Il faut savoir magasiner son doc et son hopital pour gagner du temps y paraît....et à Maisonneuve et ou Santa Cabrini, le temps d'attente pour un genou est de maximum 60 jours....
Pour mon genou (pour réparer les dégats causés lors du changement de la hanche) j'ai vu le doc en décembre 2007 qui m'a référé à son confrère (le mien s'en allait en congé paternité) J'ai vu mon doc régulier le 8 décembre, le confrère le 26 janvier et j'ai été opéré pour une ménisectomie externe complète ainsi qu'une réparation du ménisque interne le 11 février...assez rapide merci
Est-ce que c'est ton ménisque interne ou externe qui est déchiré?
Revenir en haut Aller en bas
Ginette

Ginette


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 70
Ville : Sabrevois,QC.
Date d'inscription : 09/11/2008

L'operation s'en vient.............. Empty
MessageSujet: Re: L'operation s'en vient..............   L'operation s'en vient.............. Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 19:51

Eh oui Mom je sais maintenant.Si c'etait a refaire ce serait Cowansville,ca serait fait depuis longtemps.
Mon conjoint va la pour son diabete et il n'y a pas trop d'attente a cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
chaz

chaz


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 54
Ville : Beaumont, Alberta
Date d'inscription : 09/11/2008

L'operation s'en vient.............. Empty
MessageSujet: Re: L'operation s'en vient..............   L'operation s'en vient.............. Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 0:15

Bonne chance Ginette et fait toi aider à ton retour à la maison et pense à toi ton conjoint sera bien se débrouiller. Very Happy

Chaz santa
Revenir en haut Aller en bas
Ginette

Ginette


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 70
Ville : Sabrevois,QC.
Date d'inscription : 09/11/2008

L'operation s'en vient.............. Empty
MessageSujet: Re: L'operation s'en vient..............   L'operation s'en vient.............. Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 19:00

chaz a écrit:
Bonne chance Ginette et fait toi aider à ton retour à la maison et pense à toi ton conjoint sera bien se débrouiller. Very Happy

Chaz santa

L'orthopediste m'a dit que je retournerait sur mes deux pieds et pour mon conjoint je vais m'assure avant l'operation que son taux de sucre va etre correct,pour essaye de ne pas m'inqiete.
Revenir en haut Aller en bas
chaz

chaz


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 54
Ville : Beaumont, Alberta
Date d'inscription : 09/11/2008

L'operation s'en vient.............. Empty
MessageSujet: Re: L'operation s'en vient..............   L'operation s'en vient.............. Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 4:34

Ginette a écrit:
chaz a écrit:
Bonne chance Ginette et fait toi aider à ton retour à la maison et pense à toi ton conjoint sera bien se débrouiller. Very Happy

Chaz santa

L'orthopediste m'a dit que je retournerait sur mes deux pieds et pour mon conjoint je vais m'assure avant l'operation que son taux de sucre va etre correct,pour essaye de ne pas m'inqiete.

Ben c'est justement ça que je voulais dire PREND SOIN DE TOI! Ce que je veux dire c'est que NOUS LES FEMMES Rolling Eyes avons toujour eu la mausus d'habitude de s'inquiéter de tous et chacun et surtout de notre BEEEEEBÉ NATIONAL (notre conjoint) avant de s'occuper de nous même Rolling Eyes Laughing . Maintenant je commence sérieusement à m'occuper beaucoup plus de moi même si ce n'est pas toujours facile. Mais je sais que je vais en sortir gagnante en bout de ligne.

En tout cas prend soin de toi et il y aura sûrement quelqu'un de proche pour s'occupé des couches de ton beeeeeeeebé à ta place pour quelques jours. lol! lol! lol! lol! lol!

Chaz rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ginette

Ginette


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 70
Ville : Sabrevois,QC.
Date d'inscription : 09/11/2008

L'operation s'en vient.............. Empty
MessageSujet: Re: L'operation s'en vient..............   L'operation s'en vient.............. Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 11:24

Si tu savait......Mon conjoint est au petit soin pour moi.Il fait des repas, le lavage,lave la vaisselle,lave les planchers,fait souvent des commission pour moi mais......c'estjuste qu'il n'est pas capable de doser son taux de sucre.Il ne se sent pas descendre et c'est moi qui s'en appercoit et si je ne m'en appercevait pas je le trouverais surement en coma diabetique et si trop longtemps peut-etre mort.Je n'ose meme pas pense de le trouve comme ca....C'est pour ca l'inquietude juste son taux de sucre.
Je vais m'assure que tout va etre correct avant d'entre,glucometre et insuline,manger et quelque chose de sucre au cas ou.Je ne voudrais pas sortir de la salle d
'operation et qu'on me dise qu'on a du le couche parce qu'il etait trop bas.
Pour le reste je sais qu'il va s'occupe de moi.
Revenir en haut Aller en bas
chaz

chaz


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 54
Ville : Beaumont, Alberta
Date d'inscription : 09/11/2008

L'operation s'en vient.............. Empty
MessageSujet: Re: L'operation s'en vient..............   L'operation s'en vient.............. Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 16:09

Tu as le même modèle d'homme que moi sauf que le mien n'a pas de diabète par contre mon ex oui. Very Happy

La seule suggestion que je peux te faire : ENCHAÎNE LE des modèles comme ça c'est rare...ils ont cassé le moule! Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ajax




Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 45
Ville : Beaumont
Emploi/loisirs : Football, Nascar, Hockey
Date d'inscription : 09/11/2008

L'operation s'en vient.............. Empty
MessageSujet: Re: L'operation s'en vient..............   L'operation s'en vient.............. Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 18:42

chaz a écrit:
Tu as le même modèle d'homme que moi sauf que le mien n'a pas de diabète par contre mon ex oui. Very Happy

La seule suggestion que je peux te faire : ENCHAÎNE LE des modèles comme ça c'est rare...ils ont cassé le moule! Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol!

Reste moi, mais il semble que je sois oublié à quelques part aux objets perdus lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ginette

Ginette


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 70
Ville : Sabrevois,QC.
Date d'inscription : 09/11/2008

L'operation s'en vient.............. Empty
MessageSujet: Re: L'operation s'en vient..............   L'operation s'en vient.............. Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 21:48

Bon j'ai passe les examens ce matin et j'ai deja ma date d'operation.......10 fevrier.
Revenir en haut Aller en bas
Mom




Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 69
Ville : Trois-Rivières
Emploi/loisirs : chauffeure qui aime lire
Date d'inscription : 12/11/2008

L'operation s'en vient.............. Empty
MessageSujet: Re: L'operation s'en vient..............   L'operation s'en vient.............. Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 23:33

super contente pour toi, Ginette...
Et je te comprends encore plus car...
le weekend dernier c'était un tit brin glissant mettons. Je devais aller au salon pour un de mes cousins....En sortant j'ai voulu en profiter pour aller chez Bureau en Gros...Mauvaise idée....
Mes bottes d'hiver sont pas mal plus efficaces que des patins pour les figures artistiques. Résultat? le plateau tibial fracturé.....
Heureusement d'après le doc il n'y a pas de déplacement, donc max 1 mois....Donc rien qui va m'empêcher de retourner travailler comme prévu le 25 janvier
Mais pour te dire, j'ai vu l'orthopédiste dimanche, il a demandé un IRM pour confirmer le diagnostique mais aussi pour essayer de retrouver le ménisque externe qui est disparu comme par magie. J'ai rendez-vous le 6 prochain pour l'IRM et je revois le doc le 7 au matin....Pas de traînerie, pas de niaisage.
Dans ton cas je crois que ton centre hospitalier, ou ton clsc, t'ont niaisé d'aplomb....Une femme c'est pas important sur le marché du travail pour certains...
Prends ton mal en patience ma grande, ça achève....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ginette

Ginette


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 70
Ville : Sabrevois,QC.
Date d'inscription : 09/11/2008

L'operation s'en vient.............. Empty
MessageSujet: Re: L'operation s'en vient..............   L'operation s'en vient.............. Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:14

Bon un up sur ma journee.Ce matin nous nous sommes rendu a l'hopital en taxi(prend pas ca souvent moi,c'est
cher ces bibites la.)Pis a 3h comme je n'etais pas passe et que j'etais a jeun depuis minuit,j'avais mal a la tete,j'avais des nausees et des etourdissement,on m'a couche sur une civiere.
Puis a 4h il y avait trop d'urgence on nous retourne a la maison et reprendre un autre rendez-vous.
Voila 71.00$ de taxi repas 13.00$ pour les deux et en plus du savon(11.00$) qu'on nous oblige a achete pour se desnfecte avant l"operation.
Je trouve ca cher pour une journee a niaise a l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Ginette

Ginette


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 70
Ville : Sabrevois,QC.
Date d'inscription : 09/11/2008

L'operation s'en vient.............. Empty
MessageSujet: Re: L'operation s'en vient..............   L'operation s'en vient.............. Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 23:09

Mon operation a finalement eu lieu(un vendredi 13)Ca s'est tres bien passe mais........j'ai pas aime l'experience.J'ai ete gele et ca pris7h a degele.J'ai trouve ca long.
Revenir en haut Aller en bas
Mom




Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 69
Ville : Trois-Rivières
Emploi/loisirs : chauffeure qui aime lire
Date d'inscription : 12/11/2008

L'operation s'en vient.............. Empty
MessageSujet: Re: L'operation s'en vient..............   L'operation s'en vient.............. Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 23:15

Bravo! Enfin c'est fait.
Pour les quelques jours à venir, vu la sorte d'anesthésie que tu as eu, ménage ton dos. Le temps du moins que le liquide finisse d'être évacué de ton organisme. Tu vas avoir la sensation d'un tour de reins mais ça ne sera que les restes du liquide qui n'auront pas fini de sortir.
Pour ton genou, écoute ton doc le plus possible. Un ménisque en moins ça égale usure plus rapide car tu viens de perdre le "shock absorber" de ton genou
Mais je te fais confiance, tout va aller sur des roulettes.
Prends soin de toi et laisse-faire le ménage pour une couple de jours. Les gens qui vont te voir y vont pour toi et non pour voir s'il y a de la poussière sur les meubles....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ginette

Ginette


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 70
Ville : Sabrevois,QC.
Date d'inscription : 09/11/2008

L'operation s'en vient.............. Empty
MessageSujet: Re: L'operation s'en vient..............   L'operation s'en vient.............. Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 19:41

Merci Mom,je n'ai pratiquement pas eu de douleur meme au dos.Le seul probleme est que j'ai de la misere a dormir.Je dors par bout.
Pour le menage tout est au neutre et pour la bouffe j'en ai fait en masse qui est congele,jute a faire chauffe.
Cet apres midi je me suis habille et j'ai ete respire dehors 10m,ca fait du bien..
Je revoie l'orthopediste lundi prochain.J'enleve mon pansement mercredi.
Mon chum s'occupe tres bien de moi,je suis chanceuse la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ginette

Ginette


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 70
Ville : Sabrevois,QC.
Date d'inscription : 09/11/2008

L'operation s'en vient.............. Empty
MessageSujet: Re: L'operation s'en vient..............   L'operation s'en vient.............. Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 19:43

Ah oui pour la visite il n'y a pas personne qui le sait a part mon frere chez qui l'on vit,et je n'ai pas l'intention de le dire tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'operation s'en vient.............. Empty
MessageSujet: Re: L'operation s'en vient..............   L'operation s'en vient.............. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'operation s'en vient..............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TruckStop-Canadien.com :: Générales :: Santé et Biens Êtres-
Sauter vers: