TruckStop-Canadien.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TruckStop-Canadien.com

La référence pour le camionneur Canadien
 
Truckstop-Canadien.comTruckstop-Canadien.com  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 instalation des chaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scooby

scooby


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 53
Ville : montreal
Emploi/loisirs : driver
Date d'inscription : 14/11/2008

instalation des chaine Empty
MessageSujet: instalation des chaine   instalation des chaine Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 20:57

jais toujour eux des commentaire du genre \ ha moi les chaine quand faut jen mette je reste stationner \ pis la tu demande pourquois? pis on dit a ces ouvrage sa donne rien ces dangereux sa arrache des bobflat et bla bla ...ben moi hier jetais en oregon a portland je devais aller a blackfoot idaho javais 680 mille a faire pour pick up le lendemain matin sinon ben layover jusqua lundis ..alors jarrive au millage 190 environ pis ben ces chaine up une temperature de merde de la glace les route enfer alors jappelle mon dispacth pis il me dit tes tu a laisse pour les poser et rouler dans ces condition sinon parking je luis dit pas trouble je vais etre prudent ..je vais voir un driver je lui demande comment on instale sa il mexplique.. je part installer sa 4 chaine 2 sur le drive 2 sa remorque 1heue plustar cetais faite jetais fier de moi ...pis ben jais mis les chaine a 14heure pis a 21heure le soir je les enlevais pis a 23.47 je me couchais bruler morts parcourut 300 mille en 10heure ..se que je retient de sa y rien de mieux davoir a vivre une situation pis a pas se fier sur se que les autre disent pour voir que ben sa vaut la peine de les poser les chaine jais fais mon pick up pis je rentre en ville un de mes amis a pas voulue les mettre pis il est pogner en californie il a manquer sont pick up car il voulais pas poser les chaine lol! il disais ostie ces ouvrage pas vrais que je vais mettre des chaine lol! mais je suis contant davoir vecue sa et ces sur ,pas une tempete se ressamble. mais avoir traverse celle la me rend plus sur pour la prochaine pis jais hate au prochain chain up viarge je suis fou je crois jocolor lol! bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Lkid
Admin
Lkid


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 53
Ville : Montréal
Date d'inscription : 09/11/2008

instalation des chaine Empty
MessageSujet: Re: instalation des chaine   instalation des chaine Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 22:21

Félicitation


Un jour tu viendra avec moi dans le Yukon et des chaines, nous chainerons tout en coeur en chantant que nous sommes près de la maison du père noel santa santa santa


lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://truckstop.superforum.fr
scooby

scooby


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 53
Ville : montreal
Emploi/loisirs : driver
Date d'inscription : 14/11/2008

instalation des chaine Empty
MessageSujet: Re: instalation des chaine   instalation des chaine Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 23:00

yes sir sa serais fun jais quand meme quelque questionnement quand on se revoi on jaseras de sa ..tu pourras peut etre me reponde ..un gars dexperience comme toi sunny caline chut fin une chance lannee fini bientot sa dureras pas inqiuet toi pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'flo

l'flo


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 40
Ville : granby
Emploi/loisirs : Hockey
Date d'inscription : 16/11/2008

instalation des chaine Empty
MessageSujet: Re: instalation des chaine   instalation des chaine Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 3:32

comment c est de rouler avec des chaines ca doit etre dure sur une mecanique ou ca cause aucun probleme moi je connais des gens qui me disentde jamais mettre ca sur mon trop car c est tres dur sur la mecanique es que c est vrai
Revenir en haut Aller en bas
scooby

scooby


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 53
Ville : montreal
Emploi/loisirs : driver
Date d'inscription : 14/11/2008

instalation des chaine Empty
MessageSujet: Re: instalation des chaine   instalation des chaine Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 10:38

je te dirais moi jais vue des broker passer en btrain charger chainer a 45mille a heure moi je roulais entre 25 et 30 mille a heure avec les fentre baiser un peut pour entendre si une chaine cogne a quelque part ..et javais pas de bungee pour les tenir ceux qui passais vite avais de bungee sur leur chaine pour mieux les retenir et serieux avec sa bien instaler une vitesse raisonable plus rien nous arrete je crois que la prudence est de mise moi jais arreter 3 fois pour les verifier et les reserrer due au manque de bungee que javais mais memem avec bungee je crois que arreter et verifier ces tou est ok apres quelque mille de fais ces bon et je crois que le vivre ben on change idee ensuite ou du moin a elimine la perception que les gens nous on donner souvent sans eux meme avoir vecu experience
Revenir en haut Aller en bas
l'flo

l'flo


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 40
Ville : granby
Emploi/loisirs : Hockey
Date d'inscription : 16/11/2008

instalation des chaine Empty
MessageSujet: Re: instalation des chaine   instalation des chaine Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 11:58

ah d acccord merci de l info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





instalation des chaine Empty
MessageSujet: Re: instalation des chaine   instalation des chaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
instalation des chaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les chaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TruckStop-Canadien.com :: Générales :: Discussions Générales-
Sauter vers: