TruckStop-Canadien.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TruckStop-Canadien.com

La référence pour le camionneur Canadien
 
Truckstop-Canadien.comTruckstop-Canadien.com  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ce pas gentil de rire des autres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oldsailor

oldsailor


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 64
Ville : lac-megantic
Date d'inscription : 09/11/2008

ce pas gentil de rire des autres Empty
MessageSujet: ce pas gentil de rire des autres   ce pas gentil de rire des autres Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 22:02

Sa l'air que j'aurais croiser lkid et driverman sur la 117 entre val d'or et rouyn pi qu'ils aurais rie de mes decorations de noel. Je decore mon camion a toute les ans et j'en suis tres fiers.
Revenir en haut Aller en bas
Lkid
Admin
Lkid


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 53
Ville : Montréal
Date d'inscription : 09/11/2008

ce pas gentil de rire des autres Empty
MessageSujet: Re: ce pas gentil de rire des autres   ce pas gentil de rire des autres Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 22:05

On savaient pas que s,était toi, on pensais que s,était fille de route Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://truckstop.superforum.fr
driverman1963

driverman1963


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 60
Ville : mcmasterville
Emploi/loisirs : hochey golf
Date d'inscription : 09/11/2008

ce pas gentil de rire des autres Empty
MessageSujet: Re: ce pas gentil de rire des autres   ce pas gentil de rire des autres Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 14:41

honnetement j'ai trouvée sa tres beau parceque tu as mal compris toute mais excuse mais je vais te dire que moi au moins je prend pour la bonne équipe Very Happy Very Happy Very Happy cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
ajax




Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 45
Ville : Beaumont
Emploi/loisirs : Football, Nascar, Hockey
Date d'inscription : 09/11/2008

ce pas gentil de rire des autres Empty
MessageSujet: Re: ce pas gentil de rire des autres   ce pas gentil de rire des autres Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 21:38

.


Dernière édition par ajax le Mer 25 Fév 2009 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaz

chaz


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 54
Ville : Beaumont, Alberta
Date d'inscription : 09/11/2008

ce pas gentil de rire des autres Empty
MessageSujet: Re: ce pas gentil de rire des autres   ce pas gentil de rire des autres Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 4:37

Ben moé j'aime ça les décos de Nooooooooooooooooël! Very Happy Surtout quand c'est le chauffeur qui les portes! What a Face Suspect bounce Laughing Non mais essaye ça les tites boules de nooooooooooël après chaque oreilles c'est l'fun pis ça met d'la couleur.... lol! lol! lol! lol!

Chaz rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce pas gentil de rire des autres Empty
MessageSujet: Re: ce pas gentil de rire des autres   ce pas gentil de rire des autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce pas gentil de rire des autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TruckStop-Canadien.com :: Générales :: Discussions Générales-
Sauter vers: